CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JBide
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:38:47

Je vais venir chez toi et t'arracher les couilles... on va voir ce que c'est un pownage quand tu t'étrangleras avec :noel:

Wait a minute! You don't even have balls!!! :ouch:

POW-NED! :noel:

BlueSuedeShoes
BlueSuedeShoes
Niveau 3
05 octobre 2008 à 18:49:13

Chaud mon nouveau pseudo collector :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:33:44

T'aurais dû prendre Heartbreak Hotel :ouch:

Sinon pour répondre aux attaques(je le fais ici pour pas être HS ailleurs)sur le forum je ne tolère pas certaines insultes,ça ne veut pas dire que je ne les utilise pas dans la vie "réelle".

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:39:59

Ouais c'est tout à fait logique.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:41:18

Surtout quand je dis qu'une éventuelle suite d'Usual Suspects et There Will Be Blood "niquerait" le Cinéma encore plus qu'il ne l'est déjà ! Wouahou, quelle insulte !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:41:25

Voilà tu comprends vite :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:41:49

Nan mais tu penses pas que y a des gosses qui peuvent passer ici par exemple?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:42:09

Je comprends ET Vite.
Toi tu comprends tout juste pas. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:44:05

De toutes façons je croyais que tu te fichais de ce que je pensais?Pour le coup c'est toi qui n'es pas logique :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:44:44

À part toi je vois aucun gosse ici. :(
Un bon gros gamin de 22 ans qui a peur de la vie ... Voilà ce que je vois.
Et puis ça va quoi, les plus jeunes sur les forums de jv.com ils ont 12 ans à tout péter, c'est pas comme si ils avaient 6 ans et qu'ils apprenaient à lire et à écrire (enfin quoi que leur orthographe laisse à désirer).

Voilà donc pour Leprodiss, "bite", "niquer" et "pute" ne sont pas des mots que l'on connait dès le collège ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:45:37

Ouais j'en a rien à branlé de ce que tu penses, par contre ce que tu fais (et quand je suis concerné par tes actes), non je ne m'en fous pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:53:34

Pour les mots dont tu parles,on peut les connaître,mais est-on pour autant obligé de les utiliser dès le collège?En même temps c'est une question d'éducation.

Sinon j'ai 23 ans(inquiétant n'est-ce pas?)et qu'est-ce qui te permet de dire que j'ai peur de la vie?Mais sur quoi tu te bases pour débiter ce genre d'âneries?Hein?Je sais même pas si tu te rends compte à quel point tu es arrogant.Bon maintenant j'en ai marre de me faire agresser par un gamin de 16 ans qui pense tout connaître à la vie.J'ai l'impression que tu te prends pour un adulte,alors que t'as tout d'un gosse.Prends exemple sur Ah-Okay,Moutonlocoatle,ou d'autres,qui ont une certaine maturité et quelque part une humilité certaine.Ce soir j'ai pas l'impression de t'avoir emm....plus que ça,j'efface juste un message(sans kick,sans demande de ban)et tu t'acharnes...nan mais ouvre les yeux mec!Je comprends pas ton agressivité,donc je préfère qu'on ne s'adresse plus la parole.Evidemment ça peut paraître gamin(oh j'te cause plus)mais avec toi il n'y a rien de constructif.
(Oh et puis ton orthographe n'est pas irréprochable non plus :) )
Adieu donc :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:06:17

Toi ce que tu comprends pas c'est qu'au bout d'un moment j'en ai marre. Tu es tous le temps en train de m'errazer pour de la merde. Pourquoi tu as supprimé "niquer le cinéma" ? C'est un mauvais mot, oh pardon, j'ai du choqué la moitié du forum là ... :snif:
Tu parles de mon arrogance mais ta stupidité à modérer n'en est pas de plus belle ... Même si on parle de "dictateur" pour plaisanter, faut aussi se dire que c'est pas venu tout seul ...
(Ah ouais sinon j'ai mis 22 ans au lieu de 23 ans, désolé hein, j'ai l'impression de parler à un petit qui dit qu'il en a 11 quand on lui donne 10).

Rien de constructif ? Laisse-moi rire, je suis le seul qui ose te parler et te rétorquer sur ce forum. Je dis tout haut ce que tous le monde pense. Alors ça peut te paraître arrogant mais je préfère ça qu'être hypocrite.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:11:06

(Je lui dis que je lui parle plus et il continue :( )Bon ok:

Oh,comme tu es courageux,tu es le seul qui ose s'attaquer au grand méchant modo,bravo!!!

Toi constructif?Mais laisse-moi rire,t'arrêtes pas de pleurer quand on efface tes insultes(peut-être que tu penses qu'écrire des insultes fait de toi un grand garçon,et tu m'en veux parce que je les efface?)Allez,va dormir tu seras plus crédible :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:23:45

Et toi tu crois te donner un grand rôle en effaçant des insultes ? Non mais grandit un peu, c'est fini l'époque où on rêvait d'un monde utopique. Moi j'en dit comme si c'était normal, tant que ça ne touche personne en particulier. Je peux comprendre quand tu effaces des insultes ciblées mais là c'est vraiment du chipotage ...
Constructif ne veut pas dire "avoir raison" mais tenir des propos argumentés et valables ... Je vois pas en quoi je ne serai pas constructif, je le suis autant que toi.

Tu me reproches de te juger sur des spéculations de forum mais tu fais exactement la même chose pour mon cas. Ensuite je ne parle pas de courage mais de sincérité (ah oui mais non tu comprends pas ça non plus, tu crois encore que je te veux des noises pour rien), j'ai un droit d'expression et je l'utilise (et sans insultes).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:26:47

Ok c'est bien.Tu auras le droit à un sachet de bonbons :)

J'ai franchement pas envie de me prendre la tête pour ce genre de choses,allez va embêter quelqu'un d'autre t'es gentil.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:36:01

http://fr.youtube.com/watch?v=aNaKWXqXkhw

Allez,cadeau.Nan mais écoutez ça!

JBide
JBide
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:05:42

Putain kill-you! T'as brisé mon enfance!!! :snif2: Je ne serais plus jamais innocent (un peu comme Bart dans je sais plus quel épisode :noel: )

Pourquoi t'as fait ton petit speech comme quoi tu tolérais pas certaines insultes lepro? C'était par rapport au fait que je t'ai dit que que je t'arrachais les couilles et que je te les faisait bouffer? :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:06:32

http://fr.youtube.com/watch?v=7Z8nnZuRvrg

Allez, cadeau! :bave: Qu'elle est jolie dans cette chanson :coeur:

JBide
JBide
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:07:04

Et merde! J'ai dit Putain! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment