Pour les mots dont tu parles,on peut les connaître,mais est-on pour autant obligé de les utiliser dès le collège?En même temps c'est une question d'éducation.
Sinon j'ai 23 ans(inquiétant n'est-ce pas?)et qu'est-ce qui te permet de dire que j'ai peur de la vie?Mais sur quoi tu te bases pour débiter ce genre d'âneries?Hein?Je sais même pas si tu te rends compte à quel point tu es arrogant.Bon maintenant j'en ai marre de me faire agresser par un gamin de 16 ans qui pense tout connaître à la vie.J'ai l'impression que tu te prends pour un adulte,alors que t'as tout d'un gosse.Prends exemple sur Ah-Okay,Moutonlocoatle,ou d'autres,qui ont une certaine maturité et quelque part une humilité certaine.Ce soir j'ai pas l'impression de t'avoir emm....plus que ça,j'efface juste un message(sans kick,sans demande de ban)et tu t'acharnes...nan mais ouvre les yeux mec!Je comprends pas ton agressivité,donc je préfère qu'on ne s'adresse plus la parole.Evidemment ça peut paraître gamin(oh j'te cause plus)mais avec toi il n'y a rien de constructif.
(Oh et puis ton orthographe n'est pas irréprochable non plus
)
Adieu donc 