CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 octobre 2008 à 22:03:29

lol 200€ d'économisé, tu vas pouvoir les injecter dans du papier pour ton roman et très probablement futur best seller ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:07:21

(Ah oui j'avais oublié ça...^^)
De toutes façons j'écris sur mon ordi lol.

En fait c'est 300 euros d'économisés,et du temps aussi,que je ne passerai pas devant un As Roma/Fiorentina... :snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 octobre 2008 à 22:14:37

hum moi plus ça va moins je joue aux jeu vidéos (car je m'enrve souvent pour tout te dire ^^ ), mais je compense en regardant des films :oui:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 octobre 2008 à 22:18:09

Bon est bien mon cher Leprodiss (je prends mon accent mondain là ^^) je te souhaite la bonne soirée car demain je me lève aux aurores pour allé travailler.

Donc wesh ziva' à plus :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:19:42

Wesh la famille?

Ok bonne nuit,moi je me lève vers 10H demain+Psychose d'Hitchcock et Appaloosa l'aprèm :)
^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:21:12

Chance demain moi contrôle d'histoire sur Staline :snif: (mais c'est passionnant :bave: )

Qu'est ce que je fous encore là ?!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:23:25

Staline,un camarade qui a mal tourné :(

Allez,va dormir petit mécréant!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:30:50

Put*** pourquoi Paris veut pas marquer là :snif:

Je vais perdre à mon cote et match à cause d'eux ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:32:37

Ah les paris sportifs...le grand mal de l'Humanité.
^^

Avant je jouais au kéno,mais niq*é par le kéno j'ai dit no et ai tout plaqué(ha ha je me la joue solaar du pauvre rimeur)

C'est quoi la somme à gagner?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:33:28

16 euros pour 2 euros joués !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:35:54

Et tu comptes gagner ta vie comme ça?!!Pauvre fou,tu iras en Enfer mécréant!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:38:50

J'ai regardé 5 épisodes des Simpsons aujourd'hui c'est grave ?

Putain hier je me suis pris 7-2 sur Fifa.

On rigole pas :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:42:16

7-2 c'était pas MU-Roma y a 2 ans? :snif:
Ou 7-1 peut-être!

Tiens,en parlant des Simpson,n'oublie pas de voter pour eux sur le topic radio/télé de Nel!Je sais que tu le feras,donc petit cadeau:

http://www.lesinrocks.com/actu/actualite/homer-vote-pour-obama-du-moins-il-essaye/?cHash=6e229d7ad4

Super drôle!Je viens de voir ça,et j'ai aussi appris qu'Obama était en tête des sondages-c'est toujours mieux que rien-"it's time for a change!"!!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:45:18

J'ai voté il y'a 10 minutes, je n'oublie jamais les Simpson.

En parlant d'Obama j'ai vu que dans le Simpson Horror Show de la saison 20, Homer va voter Obama et va son vote va se changer en celui de John Mcain :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:46:56

Ah ok mais je suis vraiment con j'aurais du regarder ton lien avant :hum:

JBide
JBide
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:40:00

Fifa :bave:

JBide
JBide
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:27:00

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/n1110167672-30114631-5214,86e0ec54eebe9a778290f2753f28c962.jpg.html

:rire: Devinez qui c'est? :rire:

OMG :rire:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:37:19

http://www.noelshack.com/uploads/n1277555251_177503_3634087796.jpg

:rire: Devinez qui c'est? :rire:

OMG :rire:

JBide
JBide
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:37:53

Je vais t'appeler bouboule désormais :rire:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
03 octobre 2008 à 14:19:38

Salut tout le monde!

Dis donc ca faisait longtemps, ca fait du bien de revenir!

Bon j'me demandais ce qui se passait niveau ciné depuis que j'ai quitté ma vie en m'engageant en PCEM1... merci de me répondre!

A bientot ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment