7-2 c'était pas MU-Roma y a 2 ans? 
Ou 7-1 peut-être!
Tiens,en parlant des Simpson,n'oublie pas de voter pour eux sur le topic radio/télé de Nel!Je sais que tu le feras,donc petit cadeau:
http://www.lesinrocks.com/actu/actualite/homer-vote-pour-obama-du-moins-il-essaye/?cHash=6e229d7ad4
Super drôle!Je viens de voir ça,et j'ai aussi appris qu'Obama était en tête des sondages-c'est toujours mieux que rien-"it's time for a change!"!!!