CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:49:01

Agenouille toi devant moi.

Putain hier a Fifa j'ai battu un mec qui avait plus de 200 000 points :bave:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:59:33

http://s280.photobucket.c[...]urrent=P1020666.flv
Une vidéo que ma cousine a prise avec ma soeur au piano
Parodie de Grey's Anatomy xD
Mais je rigolais trop, je pouvais pas m'en empecher! xD

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:00:04

http://s280.photobucket.com/albums/kk178/Viscissitude/?action=view&current=P1020666.flv

JBide
JBide
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:20:17

Putain hier a Fifa j'ai battu un mec qui avait plus de 200 000 points :bave:

So wat?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:19:09

Je sais même pas ce que ça veut dire^^
Quelles étaient les équipes?Si tu me réponds Barcelone contre Wisla Cracovie je te frappe.

JBide
JBide
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:04:42

C'est pas le équipes qui font tout sale noob :honte: (mais surtout donner Barcelone comme superlatif ça mérite une baffe :-p )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:15:43

Oui bien sûr c'est pas les équipes qui font tout...c'est pour ça que dans les PES Leagues et autres compét',t'as que des Brésil-Brésil(!)ou des Inter-Chelsea...

Je parlais pas pour moi,quand je joue j'essaie de prendre le maximum d'équipes diverses.Et puis sinon Barcelone a de grands joueurs alors me sors pas qu'elle est pas grande.

JBide
JBide
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:18:11

Et puis sinon Barcelone a de grands joueurs alors me sors pas qu'elle est pas grande.

C'est pour ça qu'ils jouent aussi mal? Une équipe sans grands résultats c'est pas une grande équipe :ok: (sur une période donnée j'entends... avant c'en était une, mais now c'est rien :ok: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:21:29

Ouais bah on verra bien cette année :)
Comme si le Bayern à cause de mauvais résultats n'était plus grand,comme si on devait faire disparaître les légendes aussi rapidement...

JBide
JBide
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:24:03

Non, le Bayern était grand... peut-être qui le redeviendra... c'est comme ça que je vois les choses :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:24:52

Achète des lunettes :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:28:16

J'apporte ma culture footballistique !

+1 James :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:29:15

Moi je me tairais sur ce sujet :-(

Allez Le Hac ! :fete:

:dehors: :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:32:06

Ah ok première nouvelle,le Bayern n'est plus un grand club :rire:

Merci messieurs...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:35:54

Je suis nostalgique des fameux matchs de champions leagues Bayern-Manu ou encore Bayern-Real.

Quel bonheur :snif:

Aujourd'hui c'est plus ça quoi :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:37:58

Bah on les a pas vus l'an passé en LDC,ça joue peut-être.Mais quand il y aura un petit Bayern-Real avec l'opposition Ribéry-Van Der Vaart,tu vas ravaler ta nostalgie! :-((
^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:38:37

On verra !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:41:58

De toutes façons on sait tous que c'est l'OM qui va gagner cette année...oui j'ajoute :o)) ,évidemment...

Je mets une pièce sur Arsenal.Faut bien qu'ils gagnent un jour...en fait je les vois pas gagner,mais qui sait,avec moins d'inconstance(parce que quand ils jouent bien,c'est quand même la meilleure équipe au monde)

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:04:20

Non, c'est Lyon esppèce de naifs

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:05:19

J'avais pris le Bayern et lui Chelsea.

Autrement qui connait ou aime la série "Newport Beach" ici ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment