De toutes façons on sait tous que c'est l'OM qui va gagner cette année...oui j'ajoute
,évidemment...
Je mets une pièce sur Arsenal.Faut bien qu'ils gagnent un jour...en fait je les vois pas gagner,mais qui sait,avec moins d'inconstance(parce que quand ils jouent bien,c'est quand même la meilleure équipe au monde)