Pas moi
Lyon 
Son président magouilleur,son Juninho plongeur,ses espoirs vite tués dans l'oeuf chaque année.L'équipe que j'ai vue hier n'a pas produit de jeu,et n'a rien d'un grand d'Europe.Surtout face à un Bayern moyen,malade.
Ah,y a Chelsea aussi.C'est quoi ce système de points GTA?