En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
BlueSuedeShoes
Niveau 3
06 octobre 2008 à 19:22:04
Yawohl
IanCurtis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:23:07
Traduction
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:24:09
Oui ton commentaire j'y ai répondu.Le pire c'est qu'on dirait que vous êtes super fiers d'être racistes.J'y crois pas tellement c'est ahurissant.
BlueSuedeShoes
Niveau 3
06 octobre 2008 à 19:25:24
Cool pour toi mec
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:26:57
Nan mais vaut mieux rien répondre que sortir ça tu sais.Si t'as pas d'arguments autant que tu t'abstiennes.
IanCurtis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:27:07
Comment peut on ressentir de la haine pour quelqu'un à cause de sa couleur de peau Surtout sachant qu'on est né par chance et non par choix
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:27:51
Moi je suis né par césarienne mais bon
BlueSuedeShoes
Niveau 3
06 octobre 2008 à 19:29:39
Mdr j'ai pas d'arguments!!! Pourquoi j'aurais besoin d'arguments? J'ai rien à défendre!!!
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:31:28
Cool pour toi mec
BlueSuedeShoes
Niveau 3
06 octobre 2008 à 19:32:23
Voilà Parfaitement
Fin de la disscution...
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:34:23
discussion
Vaudeville
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:31:06
+1 leprodiss! Gros ownage! xD
ah-okay
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:45:12
Attention message raciste :
Vaudeville et Leprodiss on sait bien pourquoi ils vont être contre le racisme
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:27:49
Attention réponse cassante:
Je suis français.
JBide
Niveau 10
07 octobre 2008 à 10:43:35
niakoué Je déconne...
Vaudeville
Niveau 10
07 octobre 2008 à 11:06:45
De quoa? J'ai rien compris? oO
Vaudeville
Niveau 10
07 octobre 2008 à 11:35:42
ah-okay J'avais pas vu ta cdv, sale copieur... Et c'est toi qui a fait ce site? oO Je le connais depuis longtemps mais j'avais pas encore fait le lien http://ahokay.magix.net/website/
ah-okay
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:37:32
Leprodiss, j'ai pas dit que tu étais né en Chine ou je ne sais où, mais vu que le racisme, c'est aussi contre la couleur de peau.. Voilà ce que je voulais dire
IanCurtis
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:55:27
Ah parce que tu penses qu'il suffit de ne pas être blanc pour ne pas être raciste
Traduction : C'est pas trop ce qu'il a dit en même temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm