En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:42:41
Chaud la chinoise
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:43:59
Ah! La 2ème photo avec Beeeeeeertha la face de chèvre OMG
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:53:20
Sérieux... j'ai le coup de foudre pour Laura-Mary Carter
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:54:53
Ah mais elle ressemble pas du tout à Tina Fey en fait Vous êtes amis?
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:55:28
Ouais...
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:56:53
Et c'est en bonne voie?
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:57:28
Non... Mais finalement je préfère Laura-Mary Carter
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:58:53
Et qui est-ce?
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:00:56
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blood_Red_Shoes
Sinon, t'as trouvé Apocalypse Now à ta dvd thèque? Tu vas prendre une de ces claques putain!
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:03:13
Nan...il doit être à ma fac,mais j'ai peur pour la qualité de la cassette.J'irai quand même voir.
Je ne suis pas sous le charme de Mary
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:05:10
Ah moi grave alors
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:11:46
Oui mais t'as plus de chances avec ton amie!
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:14:16
Oui mais ne brise pas mes rêves
Putain, la rockeuse anglaise! Je craque
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:15:29
Je brise pas tes rêves,je te dis juste qu'avant de fantasmer sur une femme que tu rencontreras jamais,tu ferais mieux de t'intéresser à celle qui t'est proche.
Moi c'est pas pareil,je compte bien rencontrer Tina Fey d'ici le mois prochain...
ah-okay
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:18:40
'La Nuit du Renard' s'que c'est chiant putain
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:22:36
Je peux toujours aller au concert et la kidnapper
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:23:26
Renard Chenapan!
La kidnapper?C'est le seul moyen que t'as trouvé pour sortir avec une fille? Ha ha le bon pownage du jour.
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:30:07
Chaud... il t'en faut peu pour un pownage alors
ah-okay
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:31:53
+1
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:33:23
+1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm