CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JBide
JBide
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:38:43

Au lit le morback! :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:43:26

JBide Voir le profil de JBide
Posté le 04 octobre 2008 à 13:21:22 Avertir un modérateur
Putain, Fifa 09 j'y ai joué hier chez un pote... trop parfait! Putain de gigantesque! Ultra-réaliste! Han! :bave:

Obligé d'aller jouer chez un pote, t'as pas assez de fric pour te l'offrir :rire:

insight
insight
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:44:54

Suis-je le seul gars du forum qui n'aime pas regarder les matchs de foot à la télé (hormis lorsqu'il y à l'Euro ou la coupe du monde), qui déteste par dessus tout les jeux de foot ?

Putain :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:48:18

Je ne regarde que la coupe du monde et l'Euro mais je déteste pas les jeux de foot.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:49:44

Pauvre Insight :-p

Moi j'adore le foot et les jeux de foot.

insight
insight
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:52:12

Arch, pour moins c'est l'essence même de l'ennui vidéoludique, l'apothéose du pétage de plomb, la quintessence même de...bon je vais m'arrêter là.

Je me remet petit à petit dans le bain cinéma, j'ai enchaîné sur deux comédies aujourd'hui (ouais ok c'est pas le summum de la cinématographie mais bon) et je pense bien que je vais me faire un Postal (Uwe, mon p'tit Uwe) ou un Walk Hard (autre alternative: Manhattan de Woody Allen mais faut dire que ça me soule, peut-être pour demain celui-ci).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:54:40

J'ai vu que t'avais vu Un Monde Parfait et que t'avais aimé.
Un des meilleurs Eastwood pour moi (la fin :snif: )

Manque plus que tu voye Vertigo :bave:

insight
insight
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:57:23

Putain je l'ai complètement oublié ce Vertigo !! Merde alors faut que je pense à le voir la semaine prochaine (je l'aurais bien vu à la place de Manhattan mais c'est le dvd d'une amie, je vais pas faire ma pute et le garder plus longtemps). Merci de me le rappeler :p)
Ouais Un Monde Parfait et magnifique, un des meilleurs Eastwood avec Mystic River et Impitoyable (après y'en a plein que j'ai pas vu donc...).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:03:53

Bon moi j'y vais je suis revenu d'une compet de tennis de table et je suis mort :bye:

JBide
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:16:09

Putain, j'étais au 18 ans au 18 ans d'un pote... OMG la cuite XD :rire: J'arrive plus à écrire :rire: Cédric tu roxx man! :ok:

insight
insight
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:43:27

J'ai revu There will be blood pour la 3ème fois (en fait ça doit faire 2.5 fois que je l'ai vu, cette fois-ci j'ai matté le film un peu avant la scène du derrick) et il est toujours aussi bon :content:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:44:18

Faut que je me l'achète pour le revoir une quatrième fois :snif: (et oui, je l'ai vu 3 fois au ciné^^)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:01:20

Nan mais là c'est plus possible!J'avais dit que je revenais pas mais faut pas charrier,dès que je m'absente c'est insulte et fautes en tous genres!!!

Déjà si t'as vu There Will Be Blood trois fois,tu l'as donc revu pour la seconde fois!Ok? :-((

Ensuite,ça:
JBide Posté le 05 octobre 2008 à 00:16:09 Putain, j'étais au 18 ans au 18 ans d'un pote... OMG la cuite XD J'arrive plus à écrire Cédric tu roxx man!

D'une OSEF de ton pote qu'on connaît même pas,de deux ça veut rien dire "au 18 ans au 18 ans"!A moins qu'il ait 36 ans mais ça m'étonne tu vois!!!

Bon je m'en vais...et si vous avez pas remarqué,oui je suis vénère,j'ai perdu de l'argent au casino hier,beaucoup d'argent!!!(10 euros :noel: )Ce qui veut dire que je vais devoir faire l'impasse sur certains films au ciné,comme Blindness qui avait l'air pourri mais que certains qualifient de grosse tuerie!Alors on reprend nos esprits et on contribue au prestige de ce forum,mer-ci!!! :-((

^^

JBide
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:43:02

Cool ta vie mec :ok:

Sinon, j'ai enfin une vraie photo de ma dulcinée :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:55:19

Bon ben montre,je passerai peut-être une bonne journée comme ça! :-((

JBide
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:14:07

Pète un coup mec! :ok:

A gauche :

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/n634209901-596511-4618,6e7d51dca7013dd3fbd0a6bace05531d.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/n890935136-2521371-8996,517e7eefc4befcabc25093649b6a08e9.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/n890935136-2527525-8084,e425509744ebcede157954ed1a67210f.jpg.html

Sans lunettes :

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/n890935136-1728010-2545,de91fa37a7952c5006e9b959357bf512.jpg.html

:coeur:

JBide
JBide
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:46:09

Elle est trop belle Laura-Mary Carter des Blood Red Shoes... en plus c'est trop sex une miss qui play de la gratte :coeur:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:30:20

Clair :coeur:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:34:40

Elle est laide ta copine :malade:

Celle de droite sur la deuxième photo est bien mieux :oui:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:41:06

+1 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment