Nan mais là c'est plus possible!J'avais dit que je revenais pas mais faut pas charrier,dès que je m'absente c'est insulte et fautes en tous genres!!!
Déjà si t'as vu There Will Be Blood trois fois,tu l'as donc revu pour la seconde fois!Ok?
Ensuite,ça:
JBide Posté le 05 octobre 2008 à 00:16:09 Putain, j'étais au 18 ans au 18 ans d'un pote... OMG la cuite XD J'arrive plus à écrire Cédric tu roxx man!
D'une OSEF de ton pote qu'on connaît même pas,de deux ça veut rien dire "au 18 ans au 18 ans"!A moins qu'il ait 36 ans mais ça m'étonne tu vois!!!
Bon je m'en vais...et si vous avez pas remarqué,oui je suis vénère,j'ai perdu de l'argent au casino hier,beaucoup d'argent!!!(10 euros
)Ce qui veut dire que je vais devoir faire l'impasse sur certains films au ciné,comme Blindness qui avait l'air pourri mais que certains qualifient de grosse tuerie!Alors on reprend nos esprits et on contribue au prestige de ce forum,mer-ci!!!
^^