Ben en fait ça faisait presque 15 jours que je n'y avais pas touché mais les GL m'ont donné envie de m'y remettre.
Mais avec starcraft, portal, europa universalis, amnesia, je ne peux pas jouer à tout 
Sachant qu'en ce moment j'ai fini aucun de ces jeux
(enfin pas certain que europa universalis ait une fin, mais déclarer la guerre à des peuples faibles pour étendre son territoire c'est jouissif, sauf qu'après le peuple se révolte et je suis obligé de les tuer 