Ma séquence préférée. Putain mais Leung quel acteur quoi !
WernerHerzog
Niveau 10
05 février 2011 à 19:17:25
Magnifique aussi !
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:18:17
Et on peut savoir d'où elle sort cette note de merde à Chungking Express ?
WernerHerzog
Niveau 10
05 février 2011 à 19:20:21
Tu aimes les ananas ?
8 note de merde ?
J'ai beaucoup aimé, mais j'ai largement préféré la seconde partie à la première. Ca ressemblait trop aux Anges Déchus, et d'ailleurs c'est le même acteur, si je me trompe pas.
loris78
Niveau 10
05 février 2011 à 19:20:43
poil-de-castor Posté le 5 février 2011 à 18:48:22 Je ressemblais à loris, ça fait peur.
j'etais 15000 fois pire quand je suis arrivé sur jv.com !
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:22:09
http://www.youtube.com/watch?v=IAH-0GKvIrM
A 0:10 c'te claaaaaaaaaaaaasse !
WernerHerzog
Niveau 10
05 février 2011 à 19:24:05
Il n'empêche que Wong Kar Wai est mon réalisateur asiatique préféré avec Kurosawa.
Mais, je dois m'attaquer à Ozu, Mizoguchi...
WernerHerzog
Niveau 10
05 février 2011 à 19:24:54
Oui chouette scène Ian, d'ailleurs c'est dans la deuxième partie du film.
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:26:21
En fait c'est exactement le moment où le film bascule dans sa deuxième partie
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:27:31
Je pense que je mettrai Kurosawa en premier quand même. Après j'adore Ozu, un des cinéastes dont je me sens le plus proche. Mais yen a pleins c'est vrai : Wong Kar Wai, Lee Chang Dong, Kore-Eda ...
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:27:54
Bong Joon Ho
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:28:18
Et puis Miyazaki, mais lui c'est même pas la peine de le citer en fait
JackNicholson
Niveau 10
05 février 2011 à 19:28:58
D'ailleurs loris, montre-nous une preuve comme quoi tu étais bien là il y a 12 ans, comme tu l'affirmes
Heureusement qu'il y a des musiques géniales dans In the mood for love quand même
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:30:06
Toi le troll dégage
WernerHerzog
Niveau 10
05 février 2011 à 19:30:30
Bong Joon Ho j'aime aussi beaucoup. Mais j'ai vu que deux films de lui : Memories Of Murder et The Host. En fait il a fait quoi d'autres ?
Evidemment Miyazaki !
Je commence Ozu avec Voyage à Tokyo, ça va ? Tu crois que je vais aimer ?
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:30:37
A partir de maintenant je suis méchant avec toi jusqu'à ce que tu revois le film.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm