CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 21:19:33

Ouais, fais genre. :hap:

Je verrai un jour... si j'ai du temps à perdre. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 21:21:38

La saison 5 est énorme :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:23:04

C'est pas ce que disent les deux premiers épisodes :hap:

Ne perds pas de temps Doc, concentre-toi sur les séries :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 21:24:02

Ah bon ? Ils sont très bons les deux premiers, avec l'univers du journalisme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:26:31

Nan mais y a un truc qui m'énerve, mais j'en parlerai dans ma critique. Je prépare un papier cinglant !

:hap:

J'avais commencé dimanche dernier en pensant enchaîner rapidement, mais rien. Je reprends demain, avec l'espoir que ça va s'améliorer.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 21:29:35

http://www.youtube.com/watch?v=GrIp3k5pJQM

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:34:20

:rire:

J'ai la même avec un chat qui appelle Spiderman, et en hébreu.

lanc
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 21:34:22

Le seul truc qui est nul dans la 5 en fait c'est le générique.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 21:35:32

Fais voir ça ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:36:31

Moi je préfère Ramzy, parce qu'il me gêne Eric lol.

:hap:

Euh Doc...euh...

  • va acheter un chat en Israël

:hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 21:38:37

Oh l'autre ! Il m'a enturlupiné. :nah:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:50:46

Hé hé :sournois:

Bon, je vais à Scranton !

betteraves
betteraves
Niveau 8
05 février 2011 à 22:55:16
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 5 février 2011 à 21:18:18 Avertir un administrateur
  3. Sauf la saison 5.

:hap:

T'en es à quel épisode ?

"Moi je la finis, puis faut que je mate Lost et les Soprano. Et Arrested Development."

Surtout Arrested Developemnt !!!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 février 2011 à 22:59:24

Elle est géniale la saison 5 tu délires lepro :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 23:05:11

Ouais c'est pour ça que j'ai pas voulu enchaîner, je pense que le problème vient de moi :hap:

En fait ça fait " longtemps " que j'ai pas vu un grand film ou une grande série ( deux semaines depuis SFU :snif: ), du coup j'ai besoin d'un électrochoc cinématographique avant de reprendre The Wire :hap: ( je crois que ma phrase veut rien dire ). Là j'ai repris Seinfeld - saison 7 - je trouve ça beaucoup moins marrant qu'avant :-(

betteraves je savais que tu réagirais :hap: ( mais l'intégrale est toujours pas sur amazon ! ).

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 23:13:48

P'tain mais ils ont beau faire un season finale de fou avec la saison 2, faut encore qu'ils mettent du lourd dans le season premiere de la saison 3. :ouch:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 février 2011 à 23:16:37

Si tu commençais Breaking Bad ou The Sopranos tu l'aurais ton électrochoc :oui:

Sinon t'attends 4 mois pour le Malick :-(

betteraves
betteraves
Niveau 8
05 février 2011 à 23:19:22
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 5 février 2011 à 23:05:11

En fait ça fait " longtemps " que j'ai pas vu un grand film ou une grande série ( deux semaines depuis SFU :snif: ), du coup j'ai besoin d'un électrochoc cinématographique avant de reprendre

Non mais c'est tout a fait normal. Moi j'ai mis un bon mois pour ne plus trop y penser à ce final.

"betteraves je savais que tu réagirais :hap: ( mais l'intégrale est toujours pas sur amazon ! ). "

Bien fait pour toi ! Surtout que le coffret doit être en rupture de stock à l'heure qu'il est.
La prochaine fois tu m'écouteras au lieu d'en faire qu'à ta tête !

CF : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7614500-3-0-1-0-0.htm#message_7970573

lanc
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 23:21:28

Breaking Bad j'arrive vraiment pas à accrocher. Par contre Les Sopranos c'est du tout bon.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 février 2011 à 23:57:55

J'ai revu deux épisodes de la saison 2 de The Office :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment