En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 21:19:33
Ouais, fais genre.
Je verrai un jour... si j'ai du temps à perdre.
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 21:21:38
La saison 5 est énorme
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:23:04
C'est pas ce que disent les deux premiers épisodes
Ne perds pas de temps Doc, concentre-toi sur les séries
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 21:24:02
Ah bon ? Ils sont très bons les deux premiers, avec l'univers du journalisme.
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:26:31
Nan mais y a un truc qui m'énerve, mais j'en parlerai dans ma critique. Je prépare un papier cinglant !
J'avais commencé dimanche dernier en pensant enchaîner rapidement, mais rien. Je reprends demain, avec l'espoir que ça va s'améliorer.
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 21:29:35
http://www.youtube.com/watch?v=GrIp3k5pJQM
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:34:20
J'ai la même avec un chat qui appelle Spiderman, et en hébreu.
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 21:34:22
Le seul truc qui est nul dans la 5 en fait c'est le générique.
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 21:35:32
Fais voir ça !
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:36:31
Moi je préfère Ramzy, parce qu'il me gêne Eric lol.
Euh Doc...euh...
va acheter un chat en Israël
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 21:38:37
Oh l'autre ! Il m'a enturlupiné.
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:50:46
Hé hé
Bon, je vais à Scranton !
betteraves
Niveau 8
05 février 2011 à 22:55:16
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 5 février 2011 à 21:18:18 Avertir un administrateur
Sauf la saison 5.
T'en es à quel épisode ?
"Moi je la finis, puis faut que je mate Lost et les Soprano. Et Arrested Development."
Surtout Arrested Developemnt !!!
The_Go-Between
Niveau 10
05 février 2011 à 22:59:24
Elle est géniale la saison 5 tu délires lepro
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 23:05:11
Ouais c'est pour ça que j'ai pas voulu enchaîner, je pense que le problème vient de moi
En fait ça fait " longtemps " que j'ai pas vu un grand film ou une grande série ( deux semaines depuis SFU ), du coup j'ai besoin d'un électrochoc cinématographique avant de reprendre The Wire ( je crois que ma phrase veut rien dire ). Là j'ai repris Seinfeld - saison 7 - je trouve ça beaucoup moins marrant qu'avant
betteraves je savais que tu réagirais ( mais l'intégrale est toujours pas sur amazon ! ).
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 23:13:48
P'tain mais ils ont beau faire un season finale de fou avec la saison 2, faut encore qu'ils mettent du lourd dans le season premiere de la saison 3.
The_Go-Between
Niveau 10
05 février 2011 à 23:16:37
Si tu commençais Breaking Bad ou The Sopranos tu l'aurais ton électrochoc
Sinon t'attends 4 mois pour le Malick
betteraves
Niveau 8
05 février 2011 à 23:19:22
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 5 février 2011 à 23:05:11
En fait ça fait " longtemps " que j'ai pas vu un grand film ou une grande série ( deux semaines depuis SFU ), du coup j'ai besoin d'un électrochoc cinématographique avant de reprendre
Non mais c'est tout a fait normal. Moi j'ai mis un bon mois pour ne plus trop y penser à ce final.
"betteraves je savais que tu réagirais ( mais l'intégrale est toujours pas sur amazon ! ). "
Bien fait pour toi ! Surtout que le coffret doit être en rupture de stock à l'heure qu'il est. La prochaine fois tu m'écouteras au lieu d'en faire qu'à ta tête !
Breaking Bad j'arrive vraiment pas à accrocher. Par contre Les Sopranos c'est du tout bon.
JackNicholson
Niveau 10
05 février 2011 à 23:57:55
J'ai revu deux épisodes de la saison 2 de The Office
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm