En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
05 février 2011 à 19:49:47
Oui ça a changé !
JackNicholson
Niveau 10
05 février 2011 à 19:49:49
Je déteste les huissiers, ils sont vilains
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:50:02
Pourquoi "étais" ?
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 19:50:47
On est en hivère
loris78
Niveau 10
05 février 2011 à 19:53:06
lanC Posté le 5 février 2011 à 19:50:02 Pourquoi "étais" ?
Parce que, j'ai quand même muri ...
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:53:49
Ah
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 19:54:27
Très bonne vanne loris
loris78
Niveau 10
05 février 2011 à 19:55:04
Bande de racl*res !
JackNicholson
Niveau 10
05 février 2011 à 19:55:24
Bon toi arrête de rire de trucs pas drôles et écris sur Incendies
JackNicholson
Niveau 10
05 février 2011 à 19:55:38
raclette toi-même
loris78
Niveau 10
05 février 2011 à 19:57:11
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 19:57:36
Mais je l'ai vu hier soir, le feu a dû être maîtrisé depuis
Mais c'est chaud quoi ( ).
loris78
Niveau 10
05 février 2011 à 19:58:23
T'es inspiré ce soir !
Unth
Niveau 23
05 février 2011 à 20:40:27
Je viens de regarder Man from the Earth... Quelqu'un l'a vu ici ?
Unth
Niveau 23
05 février 2011 à 20:41:34
The Man From Earth* même
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 20:41:39
La nouvelle pub Nike avec Oxmo Puccino
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 20:57:22
Oh my gosh le final de la saison 2 Sons Of Anarchy
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:08:10
Tiens ça me rappelle que je dois finir The Wire
Bon, avant mercredi sûrement
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 février 2011 à 21:11:01
Par la suite, je ferai Mad Men et Californication, en attendant la saison 4 de Breaking Bad.
Je vois souvent le nom de cette série, The Wire ici, ça vaut le coup apparemment.
leprodiss
Niveau 10
05 février 2011 à 21:18:18
Sauf la saison 5.
Oui oui ça vaut le coup, je pense que ça te plaira ( en fait j'en sais rien mais je fais genre ).
Moi je la finis, puis faut que je mate Lost et les Soprano. Et Arrested Development.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm