énorme, il fallait rentrer un pseudo pour le multi, sauf que aucun ne marchait, ni resolution, ni moizi, ni JLGodard, ni même oursonwelles (les pseudos que je prend d'habitude, alors j'ai entré n'importe quoi (un truc du genre fjkzljflkqfj) et on ne peut pas le changer
(n'importe quoi)
j'ai le pseudo le plus classe du monde !