CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 16:59:08

Ah mais oui totalement. :sournois:
En même temps si j'avais craché sur un film que tu apprécies beaucoup, ça m'étonnerait que tu m'aies laissé sans accroches. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 17:00:24

Y a même un dvd c'est juste un diaporama de 3h30 des photographies du film.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 17:00:55

"Espèce de .. de ..de petit connard ! :-(( "

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2011 à 17:00:57

J'aime aucun film, là est ma force :sournois:

Et je lui ai craché dessus pour le faire briller !

:hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 17:02:18

Je suis fatigué, mes doigts ne suivent plus la répartie de mon cerveau. :-(

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 février 2011 à 21:06:00

http://i677.photobucket.com/albums/vv135/jitsan1990/hot.gif

:rire: :bave: :content:

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 22:44:53

Bon j'ai réussi à lancer dead space 2 après plus d'une semaine :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 22:50:25

James :rire:

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 23:00:09

J'ai l'impression que ce forum est de plus en plus mort ... :-(

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
06 février 2011 à 23:01:30

Dead space 2 c'est énorme, la mise en scène :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 23:39:56

Putain j'ai trop du mal à jouer au clavier. Et ma souris mac est nulle, heureusement que j'ai une souris à 3 euros qui permet qu'on fasse clic gauche + clic droit en même temps sinon j'aurai été bloqué. Je pense que je vais brancher ma manette de x bouse sinon je ne finirai jamais ce jeu :hap: (oui hérésie je préfère le pad)

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 23:44:11

énorme, il fallait rentrer un pseudo pour le multi, sauf que aucun ne marchait, ni resolution, ni moizi, ni JLGodard, ni même oursonwelles (les pseudos que je prend d'habitude, alors j'ai entré n'importe quoi (un truc du genre fjkzljflkqfj) et on ne peut pas le changer :rire: (n'importe quoi)

j'ai le pseudo le plus classe du monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 00:14:17

J'ai commencé Jeanne Dielman, le film d'Akerman... et bien c'est vraiment spécial. Et dire qu'il dure 3 heures je sais pas si je vais atteindre le bout. :hap: (Pas ce soir en tout cas, c'est sur.)

resolution
resolution
Niveau 33
07 février 2011 à 00:28:14

Pourquoi c'est spécial ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 00:37:18

Pour DS2 j'espère que la mise en scène est aussi poussée que dans un God of War, et surtout plus présente que dans le 1... Un bon gros Gode auf Ouar dans l'espace quoi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 00:38:52

Quasiment aucun dialogue, plans fixes supers longs, tout dans le même appart pour l'instant. C'est assez austère, limite bressonien au niveau de l'ambiance. (mais c'est pas du tout la même façon de filmer.) C'est assez étouffant en fait. (Mais c'est voulu je pense.)

Je pense que ça pourrait plaire au porc, d'une certaine façon.

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 00:40:06

J'ai cru que tu me répondais :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 00:40:34

de même :hum:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
07 février 2011 à 00:42:26

Ah ça m'intéresse ce que tu dis Reokal.

Tu entends quoi par mise en scène dans DS2 lewul ? Des cinématiques ? des effets de styles liés à des scripts ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 00:43:01

Akerman :rire:

:hap:

J'avais vu des extraits en cours, ça m'avait paru une éternité...comme l'album que tu m'as proposé d'ailleurs, j'ai écouté les trois premiers morceaux, insupportable :hap:

Je finis ça très bientôt quand même ( mais faut plus me faire ça pitié :hap: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment