Y a 12 ans je n'etais pas la, par contre à 12 ans si ...
Sinon dans les cinéastes asiatiques, je me rend compte que j'ai quasiment rien vu, un peu Wong Kar-Wai, Park Chan-Wook, Kurosawa, Ozu et 1 de Kobayashi que j'ai sur-adoré !
IL faut que je continue ce mec ...