Je commence à trainer régulièrement ici, et je discute bien avec quelques uns d'entre vous, ça change des pseudo-débats sur les blabla. Puis-je m'incruster ?
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2011 à 18:58:15
C'est le but!
WernerHerzog
Niveau 10
05 février 2011 à 18:58:18
Je viens de voir les Fraises sauvagages de Bergman.
WernerHerzog
Niveau 10
05 février 2011 à 18:58:50
Putaiiiiiiiiiiin
Sauvages
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2011 à 18:58:51
Bon, je vais voir ce King's Speech
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 18:59:41
Les Fraises Sauvagages Le chef d'oeuvre de Bergmaman
WernerHerzog
Niveau 10
05 février 2011 à 19:00:48
Rigole Ian et j'enlève mon 10 à In The Mood For Love.
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:02:07
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:02:23
Que d'la gueule !
WernerHerzog
Niveau 10
05 février 2011 à 19:03:34
Tu as de la chance que j'aime le cinéma pas comme toi.
lanc
Niveau 10
05 février 2011 à 19:05:13
Je ne répondrai pas sans la présence de mon avocat.
Jaaaaaack !
WernerHerzog
Niveau 10
05 février 2011 à 19:05:48
Jack est MON avocat.
On t'a donné reso comme avocat improvisé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm