CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 00:01:23

Il faudrait rire plutôt :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
06 février 2011 à 00:03:43

D'ailleurs Mad Men tu as définitivement décidé de pas continué ?

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 00:08:31

J'ai pas décidé, mais là j'ai pas spécialement envie de continuer maintenant. Je veux dire ça ne me dit rien du tout, pour le moment il n'y a pas d'intrigue, j'ai l'impression que ça ne parle de rien, c'est long 50min, et ses problèmes au mec je m'en fous, le seul côté que j'aime bien c'est le côté Thank You for Smoking du premier épisode.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2011 à 00:13:21

J'avais d'autres priorités betteraves :-((

Quels épisodes Jack ? Moi je reremate la 4, la série est géniale mais beaucoup moins drôle qu'au début, c'est un peu du gâchis. Et Jim, quelle classe :snif2:

Et mon électrochoc j'espère bien l'avoir avec True Grit :hap:
Mais je mate Les Harmonies Werckeùlkriz cette semaine, sait-on jamais :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
06 février 2011 à 00:20:39

Ah mais au contraire Mad Men ça parle d'énormément de chose, que l'on peut déjà apercevoir dans le pilot. Déjà il y a le contexte historique avec le début de la suprématie de la société américaine des années 50, perçue comme un modèle pour l'Europe notamment. Et puis tout en étant parfaitement dans la retranscription de cette époque, la série est également très contemporaine sur le rêve américain et la deconstruction du mythe de l'"american way of life". C'est pas pour rien que la série se passe dans le monde de la pub, il y a ici une mise en abime très intéressante de faite (et également de part la forme) : tout est parfait en façade, mais derrière sont cachés les démons. Parmi les grandes thématiques de la série on a le bonheur, mais aussi le mensonge.
L'intrigue elle est tout à fait simple : l'histoire d'un homme en haut d'un empire qui va au fur et à mesure se découvrir pour nous montrer sa véritable identité.

Donc non la série ne parle pas de rien.

lanc
lanc
Niveau 10
06 février 2011 à 00:28:34

Franchement essaye d'aller au moins jusqu'au troisième.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2011 à 01:06:21

Je devais voir Le discours d'un roi, c'était complet, étonnant.

Du coup ce fut The Swimmer à l'Utopia excellente surprise! Puisqu'on parle de déconstruction du rêve américain, ça en est l'exemple parfait, vraiment dommage qu'il soit méconnu.

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 01:07:33

Non mais je vais continuer mais là franchement j'ai pas des masses envies.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2011 à 01:12:09

Tu continues et c'est tout !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2011 à 01:12:52

http://www.youtube.com/watch?v=TRXDRhl-DJI&feature=related

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
06 février 2011 à 04:04:18

Bon j'ai finalement pas été au ciné. J'ai été boire un verre avec un ami.

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
06 février 2011 à 04:07:48

Tout seul. :bave:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
06 février 2011 à 04:21:36

Tu es mignon tu sais. :coeur:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
06 février 2011 à 04:23:33

Merci. :rouge:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
06 février 2011 à 04:33:51

Bon bonne nuit ma grande folle !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2011 à 10:01:00

"Harcèlement sexuel" et "Les JO au bureau".
Je voulais même pas regarder ceux-là en plus, je me suis trompé de dvd. Mais j'avais la flemme d'aller tout changer :hap:
Mais c'était quand même bien.

http://img96.imageshack.us/img96/233/vlcsnap2011020523h50m56.png

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 10:15:32

Bonjour ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 15:51:51

Je me suis fais une île volante dans minecraft avec des l'eau qui tombe. J'ai planté des arbres dessus et des cactus, mais ça fait un peu trop artificiel je trouve. Tant pis :hap: Je ferai mieux pour la prochaine :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
06 février 2011 à 16:26:32

Que tu es beau reso ! Ton âme est si belle !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 16:27:40

Je sais tout cela pourquoi me rappeler des choses aussi évidentes ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment