En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
06 février 2011 à 16:30:52
Tu es si imperméable à la flatterie ?
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 16:34:11
Tout flatteur vis au dépend de celui qui l'écoute
WernerHerzog
Niveau 10
06 février 2011 à 16:36:39
J'ai pas dis le contraire. Je suis ton domestique, il n'y a rien de nouveau.
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 16:39:28
Tu veux quoi ?
WernerHerzog
Niveau 10
06 février 2011 à 16:40:16
Une journée de congé maître.
Je me suis pas tirer sur la tige depuis si longtemps.
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 16:41:09
14.95€ le coffret 5 DVD Blade Runner
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 16:42:37
Tu as besoin d'une journée entière pour faire ça ?
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 16:42:44
Donc en fait les 3/4 du forum n'ont aucune ouverture d'esprit à la philosophie quand je vois vos notes sur ce film.
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 16:43:08
Quel film ? Blade Runner ?
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 16:43:18
C'est très aberrant.
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 16:43:39
oui
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 16:44:07
Elles sont trop basses ?
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 16:44:40
Leprodiss qui lui met 4 c'est juste insupportable.
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2011 à 16:50:40
Philosophie de comptoir alors.
resolution
Niveau 33
06 février 2011 à 16:52:08
Je suppute qu'on ne peu guère récolter de générateur de monstre dans minecraft, on ne peut que le détruire ? J'aimerai bien faire un zoo
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 16:53:10
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 6 février 2011 à 16:50:40 Avertir un administrateur
Philosophie de comptoir alors.
Sauf si tu étais ivre pendant le film, tu dis n'importe quoi.
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 16:53:52
Ou alors il faudrait citer du Kant pour ne pas faire de la philosophie de comptoir roflolol
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2011 à 16:57:51
Toujours aussi rapide à la détente Réac'
(je m'en fiche complètement de Blade Runner)
poil-de-castor
Niveau 13
06 février 2011 à 16:57:54
Sinon je suis sûr qu'il y a cinq DVD dont 4 de bonus juste pour faire joli, le film en lui-même n'a probablement aucun fond.
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2011 à 16:58:35
C'est exactement ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm