CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:10:45

Tu netoras que j'en ai 2-3 qui sont exactement les mêmes que ceux du site mais en qualité blu-ray. Et puis le plan large sur la salle, mouais, bof bof. :hap:

Donc rien que ça ça fait 5 screens qu'on peut effacer. Le dernier c'est celui de la chambre, je l'ai pas en blu-ray.

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:10:58

Moi je trouve que celui avec les jumelles spoile. Dans le sens où quand tu as l'image en tête, tu as moins horrifié par la scène et par le plan (peut être).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:12:12

Tu parles de celle qui est sur la fiche du film depuis des mois Ian ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:12:53

Désolé de pas passer mon temps à scruter les images des fiches de CL :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:13:36

Le Thon :d) Mais il est trop beau ce plan :-(
Tu vas mettre quoi à la place ?

Ian j'adore Six Feet Under, c'est une de mes séries préférées. Je vois pas d'où tu sors que je l'aime pas tant que ça. Après j'ai fini la série récemment, donc c'est peut-être normal que loris pense à moi en l'ayant acquis.

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:13:37

OMG je viens de vérifier j'ai voté pour celle là :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:14:04

Leprod > Non mais je rigolais. Wesh.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 janvier 2011 à 18:14:06

J'ai une autre idée de court métrage, je le tournerai tout à l'heure.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:14:10
  • acquise

J'efface des screens du Kubrick aussi ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:14:12

Bah c'est l'image de la fiche du film quoi. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:14:27

Leprod a tout compris ...

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:15:04

Leprod comprend toujours tout ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:15:34

Reso n'abuse pas non plus :hap:

Ian, je prétends pas être le " plus grand fan " de la série, je m'en fous en fait. Mais je l'adore vraiment, j'arrive pas à m'en défaire depuis la fin :-(

Après loris savait pas, mais ça devrait pas t'étonner qu'il soit ignorant :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:16:13

Mon porc > Pour les screens du Kubrick, tu peux effacer les doublons déjà (càd que je vais mettre les mêmes screens mais en blu-ray) : Les soeurs par terre (avec le sang), Jack Nicholson, le sang et l'ascenseur, et la contre-plongée sur la porte.

+ Le plan de la salle qui est vraiment pas terrible. En gros, ne garder que le plan de la chambre (il est populaire en plus, mais pour le moment j'ai pas le screen en blu-ray).

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:17:47

Le syndrome post-Six Feet Under, j'ai connu aussi :snif: J'ai mis environ 8 mois à m'en remettre :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:18:07

Ian :d) t'en a encore un peu sur la levre. :ok:

Leprod :d) je te donne raison et tu m'attaques, enfo*ré ! :nah:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:18:44

Pour le Nouveau Monde, je pensais le remplacer par celui-ci :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3920939546832_1.png

Dis moi ce que tu en penses...

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:19:13

Je sais, ta maman n'a vraiment aucun respect :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:19:58

Je plaisante loris :hap:

Le problème c'est qu'il y a 13 votes pour la photo des petites. Si on efface et que tu remplaces, les gens vont-ils revoter pour elle ?

La photo de Q'Orianka m'a choqué :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:20:05

Ian. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment