CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 17:57:56
  • dis

Par contre pour le metal je compte pas entamer la même démarche à court terme. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:58:32

Au moins tu seras satisfait un jour :hap: ( quoique ).

Il chante la vie en couleurs à la fin Rock, merci pour ce lien :snif2:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:59:04

Ok c'est noté pour l'album, je ressens une certaine peur mêlée à de l'excitation :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:59:42

Il a une place Remy Bricka près de Strasbourg. :rire:

Reso vas-y. :bave:

"Mes traversées pacifiques".

http://www.amazon.fr/Mes-travers%C3%A9es-pacifiques-Remy-Bricka/dp/2268063275/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1296493133&sr=8-1

Oh P*tain, j'achète ! :rire:

Tu veux que je te l'offre lepro ?

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:01:13

Non.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 18:01:49

J'ai essayé de trouver un truc que je pense que tu vas aimer. Si ça peut te rassurer je suis pas fan absolu de cet album. :hap: (juste j'aime bien, c'est un des trucs les plus intéressants que j'ai trouvé pour l'instant dans le mainstream 21ème siècle.)

loris78
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:02:00

Tiens lepro, tu vas etre content, je viens de me procurer l'integrale de SFU ... :hap:

Je la commecerais une fois que j'aurais fini The Wire et The Sopranos, et que je me serais refait lost ...

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:02:11

Oui, le dernier de Kanye West est génial.

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:03:16

"Tiens lepro, tu vas etre content, je viens de me procurer l'integrale de SFU ... :hap: "

Ca m'énerve de lire ça, sous pretexte qu'il vient de finir ça fait de lui le fan numéro 1 du forum :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:03:30
  • Il y a

-Et j'ai vu que tu connaissais très bien le chancelier Helmut Kohl.
-Helmut Kohl, absolument.
-Tu l'avais rencontré où alors ? A Cologne ?
-A Cologne oui, à Cologne oui. A la fête des enfants.

:ouch:

Helmut Kohl était un pedobear !

:hap:

La vie en couleurs, disque d'or. :coeur:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:04:51

Rock :rire:

Rage pas Ian :ok:

loris c'est cool, mais tu me sembles un peu jeune, regarde-la dans 5 ans :ok:

:hap:

Nan mais si tu la mates, te refais pas Lost avant. Perds pas de temps !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:05:08
  • A Cologne voilà

Heureusement que Bricka existe. :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:05:09

Je rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 18:05:29

j'ai écouté deux trois trucs (Runaway, Blame Game, Power à cause du sample de King Crimson) et ça m'a pas vraiment emballé je dois dire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 18:06:03
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 18:03:16 Avertir un administrateur
  3. "Tiens lepro, tu vas etre content, je viens de me procurer l'integrale de SFU ... :hap: "

Ca m'énerve de lire ça, sous pretexte qu'il vient de finir ça fait de lui le fan numéro 1 du forum :hap:

-> Ouais j'ai pensé à la même chose mais la flemme de l'écrire. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:06:42

Bah je sais qu'il aime la serie j'en savais rien que Ian et reo etaient fan ...

Puis Lost ça explose SFU ! :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:07:09

La chanson de fin. :rire:

5.0 étoiles sur 5 LE PLUS DUR, CE N'EST PAS DE JOUER....., 2 décembre 2009
Par
BAGRATION "GEKKO MODO, L'AMI DES BETES" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes traversées pacifiques (Broché)
....non, non, c'est de manger, de se doucher et de se coucher avec tout l'attirail....parce qu'une fois que tu as tes 555 kilos en place, tu te les gardes....
alors pour le c...., là, ça devient symphonique et ran ....un coup d(harmonica....et ra....un deux coups de cymbales.. quant au divin va-et-vient, vu ce que la grosse caisse cogne, tout le voisinage est informé.....
Il aurait mieux fait de faire homme-escargot, le Bricka, plus baveux, mais plus silencieux...

Ceux qui aiment Bricka sont encore plus dérangés que lui visiblement.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:07:12

Mon porc tu pourrais effacer la photo du Nouveau Monde qui a 0 points (l'avant dernière, dans les herbes), please ? :hap:

Et sinon pour Shining j'ai quelques screens :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8332656890976_capture_dacran_20110131__090833.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11801827609209_capture_dacran_20110131__090330.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21211131924675_capture_dacran_20110131__090306.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15801075294444_capture_dacran_20110131__090254.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2005880991840_capture_dacran_20110131__090232.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3790494002691_capture_dacran_20110131__090209.png

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:07:19

Il aime pas la série tant que ça, crois pas hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 18:09:20

Bah Shining les screens actuels sont biens je trouve. (à part le screen vertical.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment