En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
07 février 2011 à 22:17:46
J'ai quand même une petite préférence pour La Peau de Chagrin, mais de toute façon Balzac ça déchire tout.
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 22:19:57
J'ai lu qu'Illusions perdues de Balzac. Un chef-d'oeuvre.
JackNicholson
Niveau 10
07 février 2011 à 22:20:28
De Balzac j'ai commencé Le Colonel Chabert l'année dernière, j'ai pas réussi à dépasser le tout début
lanc
Niveau 10
07 février 2011 à 22:20:39
C'est mon préféré celui là Même si j'en ai pas lu tant que ça en fait.
lanc
Niveau 10
07 février 2011 à 22:21:03
Je parle des Illusions Perdues.
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 22:21:10
Lequel Ian ?
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 22:21:36
Je n'aime pas que quand il y a de l'action, par exemple la rencontre entre Basil et Dorian, il n'y a aucune action mais c'est juste eblouissnat !
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 22:21:42
Je t'aime.
lanc
Niveau 10
07 février 2011 à 22:22:10
Moi aussi.
Et maintenant tu lis La Peau de Chagrin
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 22:24:04
Ok chef !
Aussi long qu'Illusions Perdues ?
Parce que c'était du costaud.
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 22:24:14
Moi je lis Chroniques Martiennes de Bradbury c'est genial
j'ai lu Fahrenheit 451 et j'ai adoré
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 22:24:31
HS mais j'avais trouvé une collection de livres de culs dans une maison abandonnée, et j'en ai lu un, bah je vous déconseille c'est vraiment scabreux parfois, limite répugnant.
lanc
Niveau 10
07 février 2011 à 22:25:04
Non il est plutôt court La Peau de Chagrin. Sinon j'aime beaucoup Le Père Goriot, je crois que c'est le livre le plus triste que j'ai lu de ma vie.
The_Go-Between
Niveau 10
07 février 2011 à 22:25:42
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 7 février 2011 à 19:39:59 Avertir un administrateur
ni pour Arrête-moi si tu peux, pourtant le rôle de sa vie.
+1
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 22:25:48
Le pere Goriot je l'ai lu l'année derniere, c'est sympa !
Lewul tu traines dans des endroits bizares !
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 22:26:20
Père Goriot j'ai aussi envie de le lire.
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 22:27:10
Le rôle de sa vie c'est dans Shutter Island. Ou Aviator. Hoover ?
lanc
Niveau 10
07 février 2011 à 22:27:52
Aviator.
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 22:27:59
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 7 février 2011 à 22:07:29 Avertir un administrateur
En même temps 18 et 15 ans, c'est pas énorme comme différence.
Non c'est vrai que trois pauvres années ne représentent pas une différence énorme mais je peux t'assurer que ce sont des périodes de l'adolescence bien distinctes. Et un mec de dix-huit ans qui sort avec une fille de quinze ans, il se fait largement chier ...
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 22:28:06
Quand on parle plus Simpson on part hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm