Je suis d'accord avec blazco et reso, surtout que quand 'jai vu le film pour la premiere fois, j'avais pas lu le comics, et donc justement le film commence direct par ça et j'etas un peu "WTF ! :ouch" pui j'avais detesté 300 donc ça m'avait un peur refroidit tout ça ... Mais la scene de l'enterrement m'a remis a fond dedans 