CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:32:20

Bah nan j'aime pas, c'est trop intrusif :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:32:59

Ce n'est pas une question d'être sensible ou non (je peux te renvoyer cet "argument" pour Le Nouveau Monde), c'est juste qu'il n'y a aucune idée de cinéma en 1h35. Enfin, une seule, je m'en souviens encore. Et c'est plus fade que La folle ingénue à mon goût.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:33:59

Merci Terry !

Maintenant on a 7 plans de Shining, donc faut en éliminer un. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:34:31
  • pressent un débat

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 18:35:08

Je blague hein. :hap:

En tout cas tu peux t'arrêter là pour Lubitsch, ça sera mieux pour tout le monde je crois. (par contre là je suis très sérieux.)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:36:05

Je ne compte pas débattre maintenant, j'écrirai de courts avis quand j'aurais fini le cycle Lubitsch (+ Casablanca + Les nuits de Cabiria).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:39:34

http://www.youtube.com/watch?v=Vu4-N-dS8uI&feature=related

:coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:39:58

On en parlera sur msn si tu veux, ça évitera les débat à 2 francs du forum. Je pense qu'on peut être de bonne foi tous les deux.

Subversion
Subversion
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:42:40

Bonsoir :sournois:

J'ai besoin d'un peu d'aide :-( Je prépare un dossier d'inscription pour une école de cinéma, et la première chose est de soumettre 10 images en rapport avec le milieu et importantes pour le candidat. Je mets 10 beaux plans de films? Mettre des classiques comme 2001 c'est pas un peu trop évident? Merci de m'aider :-(

resolution
resolution
Niveau 33
31 janvier 2011 à 18:43:14

:rire: DTL de bonne foi
Tout ça pour éviter de se justifier en public.

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:43:40

Tu mets 10 plans que t'aimes bien. Je pense que l'important c'est d'être le plus honnête possible.

resolution
resolution
Niveau 33
31 janvier 2011 à 18:43:42

Mets des oeuvres qui te parlent vraiment je pense.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:44:50

Attention, mon détecteur de boulets vient de biper.

Et merci Terry d'avoir pris la peine de faire un screen à la même taille que les autres. :snif: Bon, il faudrait donc en retirer une des 7. Si personne ne parle je la retire moi-même. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 18:45:49

Vaut mieux que tu le termines là ton cycle Lubitsch, sérieusement. :hap: Il sont tous dans le même style, donc bon.

Et "aucune idée de cinéma" c'est un peu fort de café je trouve. C'est subtil, il n'y a pas de long plans-séquences ni d'angles improbables ou de trucages en tous genres, mais une mise en scène qui sait s'effacer devant le scénario.

Enfin bref, ça ne m'étonne pas que tu n'aimes pas de toute façon, c'est pas du tout ton style.

James -> c'est forcément des plans de films ou ça peut être des images de tournage ou autre?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:45:51

Je ne voudrais pas te ridiculiser à nouveau dans un débat d'idées Reso. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:46:11

Je rappelle que j'ai Orange Mécanique et Shining de dispos en très bonne qualité pour faire des screens au cas où (et Blade Runner).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:46:53

Reo > C'est pour ça que j'ai aimé La folle ingénue ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 janvier 2011 à 18:47:22

Aucun risque :hap:

Non mais sérieux ça m'intéresse aussi. Je peux comprendre que ça ne te touche pas, parce que ça c'est personnel, tout ne peut pas toucher tout le monde, mais sinon que ça soit dans l'écriture dans l'acting, dans la mise en scène qui colle parfaitement au sujet (c'est quand même la comédie romantique la mieux foutue que j'ai pu voir à ce niveau là)

resolution
resolution
Niveau 33
31 janvier 2011 à 18:48:07

C'est marrant je ne fini pas mes phrases :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2011 à 18:49:37

L'écriture est excellente, le jeu d'acteurs très bon (sauf quand Stewart s'énerve, il est mou comme un chamallow). J'accorde volontiers ces deux choses qui sont des qualités dans les deux premiers films de Lubitsch que j'ai vu (j'ai quand même mis 5 pour ces deux choses).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment