Vaut mieux que tu le termines là ton cycle Lubitsch, sérieusement.
Il sont tous dans le même style, donc bon.
Et "aucune idée de cinéma" c'est un peu fort de café je trouve. C'est subtil, il n'y a pas de long plans-séquences ni d'angles improbables ou de trucages en tous genres, mais une mise en scène qui sait s'effacer devant le scénario.
Enfin bref, ça ne m'étonne pas que tu n'aimes pas de toute façon, c'est pas du tout ton style.
James -> c'est forcément des plans de films ou ça peut être des images de tournage ou autre?