Les acteurs ne sont pas géniaux déjà, ils sont biens. Encore une fois, Stewart qui s'énerve, c'est mou comme un chamallow, il n'y a aucune nervosité, aucune tension en lui à ce moment.
Et ne pas proposer d'idées de cinéma pour exprimer des sentiments ou des idées (à part les modestes champs/contre-champs), je trouve ça nettement moins intéressant. A ce moment je vais voir une pièce de théâtre directement, ou je vais lire un livre, ça reviendra pratiquement à la même chose.