Oui oui, depuis un petit moment en plus. Je n'ai vu que le générique mais il est génial, donc ça m'avait déjà donné envie. Et puis les nombreux échos positifs. Et plusieurs personnes m'ont dit que j'aimerais sans doute, alors...
Vous regardez ça à la TV, sur une chaine câblée ? Vous prenez par rivière (enfin pas toi j'imagine) ou vous prenez les coffrets directement ?