C'est vrai que "Je te connais comme ma poche" c'est très lourd comme sujet au point de prendre ça au premier degré, alors que tu es souvent le premier à tout prendre avec humour ou recul.
Cette prise au sérieux d'une boutade (car c'est une boutade, ce n'est pas comme si on parlait de la mort d'un proche) associée à ta dernière parenthèse ne font que réconforter ce que je dis. Tu es à fleur de peau en ce moment, tu à tendance à prendre pas mal de choses au premier degré alors que ça aurait été pris avec humour d'habitude (preuve en est que le "je te connais comme ma poche" je te l'ai déjà sortie, tu en avais rigolé). Mon message était plutôt une main tendue pour que tu n'hésites pas à venir me parler sur msn si ça ne va pas plutôt qu'une attaque d'ailleurs, mais ce n'est pas grave.
Quant aux kicks, je ne vois pas pourquoi tu te justifies maintenant puisque tu n'as pas voulu me dire pourquoi tu l'avais kické. C'est facile de faire sa propre défense sans que je puisse prétendre défendre Parkko (ce qui n'est pas spécialement mon intention d'ailleurs, puisque je ne connais pas le motif du kick).
Bref, loin de moi l'idée de vouloir te faire un procès, on a chacun nos périodes je penses, et moi non plus je ne suis pas dans une période très heureuse en ce moment. C'était un simple constat, pas une attaque. Et tes réponses me donnent raison, comme quoi, je te connais un peu quand même.