En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
20 janvier 2011 à 21:00:38
Ah d'accord. Y a un truc qui m'énerve aussi c'est genre les parents de mon meilleur ami qui se prennent une Wii et qui n'y jouent strictement jamais. Quant à mon meilleur ami il aime pas la Wii donc forcément il n'y joue pas non plus.
Alors que moi je tente d'en acheter une depuis neuf mois mais je n'arrive jamais vraiment à trouver la volonté suffisante pour me la payer (j'ai surtout les chocottes de regretter).
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 21:03:54
Bah ma mère se l'a pris au départ pour les tests casuals, depuis elle n'y a plus touché (tant mieux pour moi, puisque moi je l'utilise pas mal).
poil-de-castor
Niveau 13
20 janvier 2011 à 21:06:16
Ce que je veux dire c'est qu'au moins elle sert à quelqu'un la console.
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 21:08:34
Ouais, elle me sert d'oreiller aussi parfois.
poil-de-castor
Niveau 13
20 janvier 2011 à 21:09:46
Je pensais plutôt que tu la mettais sous ton oreiller, tel James Bond avec son revolver.
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 21:44:09
Ouais enfin le design de la console j'en ai strictement rien à foutre.
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 21:45:42
Même s'il avait une forme de croix gammée ?
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 21:46:49
Franchement qu'est ce que tu veux que ça me foute qu'il y ait une croix gammée sur un truc.
Pourtant ne trouves-tu pas que le design de l'Ipad est complètement à chier ? Te promener avec une fenêtre géante pour appuyer dessus toute la journée ...
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 21:49:46
Attention à ce que vous allez dire à partir de maintenant, des petits malins sont prêts à cliquer sur le bouton rouge pour n'importe quel motif.
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 21:50:07
poil de castor.
Mouais c'était pas drôle DTL. Sinon si un mec fout une croix gammée pour rire (oui là c'est spécial mais moi l'humour nazi ça me fait rire (alors que je déteste l'idéologie))
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 21:51:32
Mais c'était même pas censé être drôle.
Sinon je suis d'accord avec toi kill, l'iPad c'est moche et pas pratique.
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 21:52:47
Pourtant ne trouves-tu pas que le design de l'Ipad est complètement à chier ? Te promener avec une fenêtre géante pour appuyer dessus toute la journée ... Ben franchement le design d'un produit commercial n'a pas grand intérêt, je veux dire certains designers ont des ambitions autre que juste de faire un truc "classe" et là c'est plus artistique, là le design de mon ordinateur, rien à foutre Ce qui m'intéresse c'est l'OS. Alors que je suis certain que DTL a un mec en grande partie pour le design
Attention à ce que vous allez dire à partir de maintenant, des petits malins sont prêts à cliquer sur le bouton rouge pour n'importe quel motif. surtout que leprod devient un pro du kick
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 21:54:41
Un mec ? Non, désolé.
Sinon le Mac je trouve ça plus élégant qu'un PC effectivement, mais c'est plutôt pour ses fonctionnalités et quelques logiciels.
Mais je trouve les Mac plus classes oui.
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 21:57:26
Un mac oui
Ben tout ce que tu peux faire sous mac tu peux le faire sous PC et l'inverse est moins vrai
Putain j'ai du mal à m'exprimer
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 21:59:29
En même temps je n'exploite pas entièrement les capacités d'un ordi, donc un Mac me suffit pour ce que je fais.
WernerHerzog
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:03:06
Toujours pas vu Théorème, tu m'envoies à Auschwitz reso ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm