Tiens, A vous de juger ce soir. Copé VS Valls, je vais regarder.
Sinon la 3DS me tente vraiment, c'est dommage qu'elle soit aussi chère. Esthétiquement elle est plutôt réussi, assez élégante, son catalogue s'annonce super, l'effet 3D a mis tout le monde d'accord jusqu'à maintenant... Faut voir les prix des jeux aussi.