CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:03:44

Non mais je ne t'accuse pas j'ai aussi eu que des macs :hap:
Et je viens d'en racheter un.

Mais j'ai quand même installé Windows dessus. Mais j'ai dû mal à l'utiliser :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:04:02

Je devrais Rock, mais chez moi c'est plus le goulag :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
20 janvier 2011 à 22:06:01

J'ai beaucoup de mal à m'adapter aux Mac mais je les trouve sympathiquement classe également, plutôt de par leur ergonomie fantastique. Lorsque l'on choppe le truc, c'est d'une vive puissance sidérante. Après je ne pense pas que le Mac puisse exploiter aussi rapidement les logiciels et autres programmes qu'un PC pourrait le faire mais ils ont su s'adapter au milieu de l'informatique et c'est plaisant de voir les possesseurs de Mac suivre un peu le mouvement. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:06:54

Mais qu'ouïs-je ? :hap:
Ah oui, des bêlements.

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:09:07

Après je ne pense pas que le Mac puisse exploiter aussi rapidement les logiciels et autres programmes qu'un PC
:d) ??? exploiter tu veux dire quoi ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:09:19

Ou des roucoulements, je me tâte.
On va encore me traiter d'immature :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:11:16

Mais pourquoi tous ses cris d'animaux ? tu es allé au zoo retrouver tes racines ? :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
20 janvier 2011 à 22:13:33

Veuillez gentiement vous adrecier au peuplier.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:13:57

Le camp de goulag reso, le camp. "Goulag" étant l'organisme qui gère les camps, je te l'ai déjà dit en plus !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:14:18

Pour aller voir ta mère la guenon, oui.

:hap:

Tu m'influences d'une mauvaise manière :-(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
20 janvier 2011 à 22:15:55
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 22:09:07 Avertir un administrateur
  3. Après je ne pense pas que le Mac puisse exploiter aussi rapidement les logiciels et autres programmes qu'un PC

:d) ??? exploiter tu veux dire quoi ?

Je veux dire par là qu'aujourd'hui tu peux jouer à des tas de jeux, avoir énormément de mises à jour de logiciel (avec les logiciels introuvables auparavant eux-même). Enfin c'est comme ça que je le voyais, je peux me tromper mais pas forcément à 100%.

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:16:04

Je fais une métonymie !

loriiis
loriiis
Niveau 8
20 janvier 2011 à 22:16:28

Bonne nuit à tous ! :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:16:40

J'ai lu le numéro des Cahiers avec les films les plus attendus de 2011 blablabla, et en fait j'ai trouvé le gros problème du mag'. Leurs rédacteurs sont péteux, soit. Après tout, c'est leur ligne directrice.
Mais par contre, ce que je remarque, c'est qu'on se fait chier en lisant leurs articles. C'est pire que tout.

Voilà.

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:18:11

Ben les macs ont plus de jeux qu'à un moment, mais dans les années 90, tous les jeux étaient PC/MAC, j'avais un pote qui était très PC, et on comparait les jeux auxquels ont jouait étant petit c'était les mêmes.
Mais début des années 2000 c'était un peu vide, là avec les iphone, ipad et autres conneries mac devient à la mode, donc des logiciels ressortent oui.
Mais la possibilité d'avoir mac osx (stable et sans virus) et windaube pour jouer c'est vraiment cool je trouve.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:18:22

Du moins "je" me fais chier, bien entendu.

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:19:20

Je les trouve intéressant moi leurs articles mais c'est vrai que c'est un peu péteux. Mais ça s'adresse à une élite et ça conforte le lecteur dans cette idée.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:19:39

Les jeux sur Mac sont vraiment pourris. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 22:20:17

Tiens faudrait que je prenne ce numéro.

C'est quoi leurs films les plus attendus ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:21:09

http://www.dailymotion.com/video/x7psq8_naulleau-luchini-pierre-berge-le-jo_fun

Quel génie ! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment