Ben les macs ont plus de jeux qu'à un moment, mais dans les années 90, tous les jeux étaient PC/MAC, j'avais un pote qui était très PC, et on comparait les jeux auxquels ont jouait étant petit c'était les mêmes.
Mais début des années 2000 c'était un peu vide, là avec les iphone, ipad et autres conneries mac devient à la mode, donc des logiciels ressortent oui.
Mais la possibilité d'avoir mac osx (stable et sans virus) et windaube pour jouer c'est vraiment cool je trouve.