CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:22:17

Les jeux sur Mac sont vraiment pourris. :hap:
:d) :hum: Lorsqu'on ne connaît pas les jeux mac on se tait ? et on troll sur autre chose ?

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:23:29

Il y en a pas mal, Tintin, le Cronenberg, le Scorsese, le prochain Garrel, le Dumont, le Akerman…

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:23:49

Ils sont vraiment à chier. :oui:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:26:17

Ah étrange je joue à Minecraft, Starcraft, Left for dead (les jeux valve en somme), Amnesia, World of goo, Braid, quake, WoW…

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:27:18

Nan mais oui, leurs articles sont intéressants, dans le fond, ça raconte des choses. Mais je m'emmerde. Je lis un truc plat, sans passion. (bon c'est sûr, je compare avec Brazil, où c'est rempli de mauvaise foi, où il y a de l'humour et où c'est moins prise de tête, tout en ayant des articles qui m'intéressent beaucoup plus).
Puis bon voilà, le fait d'écrire pour une élite, ça me débecte, mais bon.

Dark :d) Je me rappelle du Cronenberg, du Garrel, du Herzog, mais plus des autres (surtout qu'il y avait pas mal de réals dont je ne connaissais pas le nom)

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:27:43

Oui c'est bien ce que je disais donc. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:28:41

Ah oui, Tintin et le Scorsese :hap:
Pour le Dumont on voit juste le début du storyboard.
Le Kaurismaki aussi il me semble.

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:29:29

Puis bon voilà, le fait d'écrire pour une élite, ça me débecte, mais bon.
:d) ben il y a bien des mags pour les "gueux", première, studio cinélive…
Je ne vois pas en quoi c'est horrible.
mais j'ai l'impression que beaucoup lisent les cahiers sur ce forum alors que personne à part moi n'aime :doute:

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:30:03

Pour le Dumont on voit juste le début du storyboard.
:d) j'ai eu la gaule :oui:
Mon film que j'attends le plus.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:32:13

Bah les mags que tu cites flattent les "lecteurs" dans leurs bêtises et me débectent tout autant :hap:

C'est drôle que t'aimes les Cahiers en effet, tu devrais plutôt te sentir proche du prolétariat et lire les torchons susnommés :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:35:41

Mais le prolétariat me fait gerber avec leur beauferie.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:37:43

Reso fait partie du lumpenproletariat.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 22:38:31

Tu deviens chiant ou c'est moi ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:39:39

Retourne filmer tes grottes en Ardèche toi :hap:

Ça m'a fait rire par contre quand le directeur d'un festival (il me semble) a dit que Herzog avait fait venir des crocodiles des USA pour son reportage sur ces grottes. ÇA, c'est la touche Herzogienne. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:40:45

C'est toi. :oui: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:08:57

C'est bien les Cahiers. Je pense que je suis plus Cahiers que Positif. Quoi ? On peut aussi lire les deux ? :hap:

Un truc m'a agacé dans Positif, un mec qui critiquait Very Bad Cops en disant que dans Studio il avait eu moins d'étoiles qu'un autre film et que c'était nul. Comme son raisonnement quoi. Oui ma phrase est difficile à comprendre, je le conçois.

Il neige !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:11:10

Phrase à mettre au passé composé en fait.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 00:20:41

Ou à la poubelle. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:21:02

Ca va ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 00:21:03

Sinon je ne savais pas que tu jouais à Amnesia, reso. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment