Nan mais oui, leurs articles sont intéressants, dans le fond, ça raconte des choses. Mais je m'emmerde. Je lis un truc plat, sans passion. (bon c'est sûr, je compare avec Brazil, où c'est rempli de mauvaise foi, où il y a de l'humour et où c'est moins prise de tête, tout en ayant des articles qui m'intéressent beaucoup plus).
Puis bon voilà, le fait d'écrire pour une élite, ça me débecte, mais bon.
Dark
Je me rappelle du Cronenberg, du Garrel, du Herzog, mais plus des autres (surtout qu'il y avait pas mal de réals dont je ne connaissais pas le nom)