DarkToonLink
Posté le 21 janvier 2011 à 00:42:29
La phase rebelle. Tu n'es jamais content,
Lol.
tu te plains de tout,
Lol bis.
tu kicks plus vite que ton ombre.
Lol ter. Actuellement j'ai trois personnes kickées. Avec les quatre de la semaine dernière ça doit être mes seuls kicks en plusieurs semaines. T'essaies de défendre Parkko ?
Tu traverses une mauvaise période. Tu peux tout me dire tu sais, je te connais comme ma poche.
D'une part je pense pas pouvoir tout te dire puisque je pense que de ça ne t'intéresse aucunement, d'autre part tu es loin de me connaître je pense. Surtout pour sortir de telles phrases.