CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 janvier 2011 à 00:37:18

Le porc est dans sa phase rebelle en ce moment.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 00:37:59

Pourquoi il était déjà beau avant ?

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:39:15

Je me souviens d'avoir fait cette vanne en seconde, un mec m'a dit " Tu fais ton rebelle " et je lui ai répondu " Toi t'es remoche ". Je comprends pourquoi j'avais pas d'amis.

Quelle phase rebelle ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 00:40:00

C'est pour ça que je garde ce genre de blagues pour ici.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:40:13

leprodiss
Posté le 21 janvier 2011 à 00:33:09 Kiefer Sutherland est le meilleur acteur du monde, noraj

:rire:

Le comique involontaire !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 00:41:07

Je suis d'accord qu'il faut un minimum d'objectivité, mais parfois je me dis que parfois ils ont raison malgré tout, ils ont trouvé des choses biens dans ce film et ils arrivent à l'expliquer (ça marche pour tous les mags) et inversement.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 janvier 2011 à 00:42:29

La phase rebelle. Tu n'es jamais content, tu te plains de tout, tu kicks plus vite que ton ombre.

Tu traverses une mauvaise période. Tu peux tout me dire tu sais, je te connais comme ma poche. :oui:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:43:23

Le problème c'est que quand un autre réal' fait la même chose, ils le descendent.

-Ce film est nul quand même.
-Mais c'est Eastwood qui l'a fait !
-On le met en couv' alors !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 janvier 2011 à 00:44:56

D'ailleurs j'ai hésité à dire "Tu kicks à foison" mais j'avais peur que tu me kicks pour provocation. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:46:38

DarkToonLink
Posté le 21 janvier 2011 à 00:42:29
La phase rebelle. Tu n'es jamais content,

Lol.

tu te plains de tout,

Lol bis.

tu kicks plus vite que ton ombre.

Lol ter. Actuellement j'ai trois personnes kickées. Avec les quatre de la semaine dernière ça doit être mes seuls kicks en plusieurs semaines. T'essaies de défendre Parkko ?

Tu traverses une mauvaise période. Tu peux tout me dire tu sais, je te connais comme ma poche.

D'une part je pense pas pouvoir tout te dire puisque je pense que de ça ne t'intéresse aucunement, d'autre part tu es loin de me connaître je pense. Surtout pour sortir de telles phrases.

resolution
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 00:47:47

Oui c'est problématique. Mais je vais prendre un exemple, je déteste le Che, mais la critique des cahiers était dithyrambique, mais en la lisant j'ai su ce que le mec avait aimé (c'était le seul du mag à avoir aimé :hap: ), ça ne pardonne pas que j'ai détesté le film, mais je le comprend, donc je pense qu'à partir du moment où il le justifie, ce qui thématiquement, scénaristiquement l'a intéressé et conquis ça me va.

resolution
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 00:49:27

Genre les films de A.W. je ne les aime pas, ils m'emmerdent franchement (mais je ne déteste pas non plus, je reste intrigué), sauf la palme d'or que j'ai plus aimé que les autres sans adoré. Mais si je lis une critique positive qui explique pourquoi ce film est génial, politique des auteurs ou pas, ça va m'aider à mieux percevoir le film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:52:19

Mais là c'est autre chose je dirais. Tant mieux si ça t'éclaire, mais est-ce que le critique est sincère ? Le résultat est le même de toute façon, mais un peu d'honnêteté ne ferait de mal à personne.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 janvier 2011 à 00:55:40

Tu vois, tu me donnes raison. :hap:

En tant normal tu aurais rebondi avec humour sur ma dernière phrase, là tu prends tout au premier degré. :hap:

Tu es irritable en ce moment dira t-on. Comme en témoigne ta réponse terriblement sérieuse à ma boutade.

resolution
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 00:55:43

Ben tu ne pourras jamais vérifier la sincérité des gens.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 janvier 2011 à 01:00:42

(Attention, réponse hyper sérieuse et solennelle en approche + phrase moralisatrice !)

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:00:48

On peut pas toujours tout prendre avec humour non plus, y a un moment où certains trucs me soûlent. Mais bon, tu n'as évidemment rien à te reprocher.

Donc kicker des gens après avoir inlassablement répété certaines règles c'est une erreur. Comme si c'était la première fois que je faisais ça. Ensuite le prétendu ton irritable je me demande où tu vas le chercher.

C'est vrai Reso, mais ça se sent parfois. Et je trouve ça gênant.

( oh un post sans smiley, je dois être très en colère ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:02:24

Mais ajouter un smiley n'enlève pas le ton insinueusement cruel de tes attaques tu sais. Mais bon, je pense que tu te rends pas compte de ça, de la conséquence que ça peut avoir, sinon tu le dirais pas.

JamesFuckinBide
JamesFuckinBide
Niveau 4
21 janvier 2011 à 01:03:38

Ca rage :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 01:03:43

Je pense qu'il faut séparer ceux qui font ça consciemment et ceux qui le font délibérément.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment