Aujourd'hui j'ai retenu que tu allais te faire pigeonner 250€ une 3DS + un jeu qui a toute sa puissance sur Nintendo 64.
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 20:15:54
Ben la 3DS est chère, les jeux sont chers, mais putain quel potentiel. Le pigeon que je suis va l'acheter le jour de sa sortie
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 20:16:18
Mais je la prendrai en angleterre peut-être
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 20:17:14
J'attendrais le restylage + baisse de prix perso.
Et le jeu sur 3DS ça peut être enrichissant : textures peaufinées, gameplay plus instinctif et ergonomique, le tout avec un effet 3D semble t-il très réussi.
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 20:17:50
Ouais dans 3 ans quoi.
ChefBrodie
Niveau 8
20 janvier 2011 à 20:18:24
Si le riz cantonais marche sur les hommes ,les chiens doivent aimer aussi. ça me fera des économies pour acheter l'arc en ciel près de la niche.
resolution
Niveau 33
20 janvier 2011 à 20:18:25
En angleterre elle est plus chère qu'en France arrggg, mais pas les jeux je pense.
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 20:21:51
Non mais 250 euros c'est abusé. Le prix d'une Wii.
Et en général les restylages sont toujours plus réussis que les originaux.
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 20:22:09
( + moins chères et avec plus de fonctionnalités )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm