C'est vrai que c'est nul comme raisonnement Leprod
ça me choque un peu de la part de Positif.
Je joue à amnesia, enfin grand mot, j'ai commencé, et il y a une énigme et j'ai pas trop écouté la cinématique avant donc je sais pas comment la résoudre et depuis j'y ai plus joué
(tout ça pour dire que c'est la faute à Minecraft).