Ah vous aussi, vous êtes devenu accro à ce jeux ?
Je l'ai récupéré il y a quelques jours quand il était en promo sur la 360.
C'est vrais qu'il est excellent, ce jeu. Un bon jeu de plateforme à l'ancienne ou tu petes les plombs facilement quand après avoir recommencer le même niveau une bonne trentaine de fois.
C'est le genre de jeux qu'il me manquait et ça fait du bien de revenir dans ce genre.
Pour l'instant, j'ai passé la forêt en réussissant tous les niveau (mais pas en A+). Et je suis à la moitié du niveau suivant. C'est encore plus corsé !
Sinon, dans un autre style j'ai pris Limbo aussi. Il est magnifique ! (ambiance, graphisme au top)