" On va r'peindre ce chariot "
Snake qui chante
Cool pour le LVT, j'attends ton avis et ta note !
Fuz
Je l'espère ! Mais j'ai entendu tellement de trucs négatifs que quelque part je pense pas être déçu. Au pire j'y retournerai.
Jack et le Thon, votre note ? Je pars dans 2 minutes !
Bonne soirée !