Le 14 a été horrible sérieux, j'ai bien dû essayer une cinquantaine de fois avant de réussir Même pas j'essaie le A+ Et c'est abusé où ils ont calés le bandage
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:42:32
Je l'ai pas fait, je vais essayer
[Minimus]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:47:07
Je suis déjà mort 89 fois depuis le début, parfois c'est prise de tête pour choper le bandage FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:48:32
J'en chie sur la première Warp Zone, j'arrive pas à avoir le bandage du 2ème niveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm