En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:05:16
Si j'en refais un genre :
Personne n'est éternel, malheureusement. Qui seront les prochains à nous quitter en l'an 2011 ? Chaterine Zeta Jones va t'elle se remarier tout de suite après être devenue veuve ?
Pseudo supprimé06 janvier 2011 à 00:06:21
Et on fait les paris dans l'arrière-boutique.
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:06:31
Y aura toujours quelqu'un pour balancer, je pense que c'est le concept qui ne leur sied guère
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:06:35
voilà
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:07:18
Et si je dis : qui sera le plus heureux en 2011 ?
et on vote tous comme des lâches pour celui qui va crever ! personne ne va capter
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:07:49
On se croirait à la star ac'
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:08:05
Tu sous-entends que mourir c'est accéder au bonheur ? T'as jamais dû connaître ça toi, sale monstre
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:08:40
Je ne sous entend rien, mais c'est beau ce que je dis sans le faire exprès.
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:09:08
Bon je vais mater à nous amours !
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:09:17
A la limite quand tu fais pas exprès, c'est intéressant ouais
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:09:50
Parce que lorsque je le fais exprès c'est passionnant On appelle ça le génie.
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:10:08
Reste dans ta lampe alors
Pseudo supprimé06 janvier 2011 à 00:10:50
Et moi je vais lire le télérama d'aujourd'hui tiens, celui où ils encensent le sofia. (quel torchon ce mag! )
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:12:31
Télérama a donc des moments de lucidité, c'est rassurant
Je les lis plus, c'est des c*ns.
Sur ce, bonne nuit
Pseudo supprimé06 janvier 2011 à 00:13:38
Tu te couches avec les loris?
bonne nuit.
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:17:21
Ma vie est trop rock'n'roll, j'essaie de devenir raisonnable
Nan mais j'aimerais mater un film demain, si je me couche tard je pourrai pas
Le dernier c'était lundi et c'était La Bûche, huuuuuuum
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:05:00
Oh quel dommage, j'ai raté un débat étrange sur le jeu vidéo
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 01:45:47
On peut recommencer si tu veux, je suis prêt !
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:52:49
Non merci
Le up sur Love Exposure me fait penser: je voulais te demander comment ça se faisait que le film soit passé dans ton estime de "ce film, c'est la vie/le cinéma" à un banal 8
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2011 à 02:06:37
Putain, je viens d'exploser devant le S09E11.
Clint Eastwood et Lee Marvin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm