Bah je dis ça, mais en même temps je dois avoir le même raisonnement pour les films de mon Top. J'ai tendance à mieux classer les claques nouvelles et récentes, mais j'essaie de corriger ça parce que c'est justement injuste pour les anciens.
Ben c'est tes films préférés 
C'est pas injuste. Par exemple là hier j'ai remodifier un peu mon top après l'entrée de à nos amours, et j'ai réussi à trouver un compromis avec moi même pour le faire entrer sans virer un film que j'aime trop.
Mais si jamais je n'y arrive pas en général il se trouve que c'est les films que je n'ai pas revu depuis longtemps qui sortent du top. Je trouve ça normal, on en a moins de souvenirs etc.
ça n'empêche pas qu'ils rentrent à nouveau plus tard.
Mais par exemple Mulholland Dr qui est très haut chez moi, et que j'adore, je commence à ne plus trop m'en souvenir, du coup, si je ne fais pas une piqure de rappel il va finir par sortir, pourquoi car il y a des films que j'adore aussi mais dont je peux dire pourquoi je les aime sans faire appelle à une sorte de nostalgie des sentiments de lorsque j'ai découvert le film.