Les niveaux où t'as 3 vies ? Si oui oué, et j'ai échoué après le deuxième
Sinon le 7ème du niveau de The Forest, le tout premier truc en fait, t'as eu le A+ ? Car je galère 
Faut faire 5 secondes, j'ai fais 5.37 et pourtant je suis à fond, je vois pas où je pourrais gagner du temps
Je sens que c'est un jeu qui va me prendre mon temps
(Tu joues avec le clavier ?)