CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loriiis
loriiis
Niveau 8
06 janvier 2011 à 18:41:07

Parce que la avec la reprise, j'ai pas encore eu le temps de poster beaucoup sur le forum, donc les trucs longs comme les critiques je post plus ... mais je conserve mon rythme de 1 film/2 episodes de serie chaque soir ...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:45:30

Ah ok tu maintiens quand même un bon rythme.

T'est sur quelle série la ?

loriiis
loriiis
Niveau 8
06 janvier 2011 à 18:47:07

Oui je garde mon rythme pendant les vacances c'est 2 films minimum et 2 episodes de serie ...

j'en suis à la saison 3 de Mad Men, saison 2 de Breaking Bad, saison 7 de DR House, saison 1 de Boardwalk Empire et Saison 1 de Deadwood.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:00:38

(Super Meat Boy ça tue :bave: )

:d) N'est-ce pas! :oui:

J'en suis au monde 3 et je commence à bien en chier :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:16:20

J'essaie d'abord d'avoir le A+ avant de changer de niveau donc je mets du temps :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:17:51

Je pense que tu vas vite abandonner cette idée :hap:

T'as essayé les niveaux du Dark World? Parce que là tu vas pleurer :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:28:55

Les niveaux où t'as 3 vies ? Si oui oué, et j'ai échoué après le deuxième :hap:

Sinon le 7ème du niveau de The Forest, le tout premier truc en fait, t'as eu le A+ ? Car je galère :(
Faut faire 5 secondes, j'ai fais 5.37 et pourtant je suis à fond, je vois pas où je pourrais gagner du temps :(

Je sens que c'est un jeu qui va me prendre mon temps :hap:

(Tu joues avec le clavier ?)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:41:04

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16333871629482_smb7.jpg

Fuuuuuuuu :-((

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:43:08

Ah d'accord c'est en postant le screen que j'ai compris qu'on pouvait passer par le haut en fait :rire:

C'est bon j'ai le A+ :rouge:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:44:51

Oui je l'ai eu, et c'est vicieux y'a souvent des raccourcis évidents mais on se fait chier à passer près des scies :hap:

Oui je joue au clavier et sans problème (je prévois la question). Non le Dark World c'est le niveaux alternatifs, tu les obtiens justement en ayant des A+. Faut appuyer sur la touche Courir pour les voir, sur la map.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:45:45

Ah et les bandages c'est un vraie plaie aussi pour les avoir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:49:44

http://www.youtube.com/watch?v=2iQ93L0jV6c&feature=player_embedded

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:54:58

Vous êtes contents, vous me l'avez fait acheter :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:58:53

Cool Minimus :hap:

je vais voir ça pour les niveaux alternatifs :p)

Et après je me fais ce qui est sans doute un boss (le carré blanc à la fin avec la croix :o)) )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:02:55

Le premier boss est bien corsé. Tu me diras pour les niveaux alternatifs :hap:

Bien Minimus :oui:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:14:21

Hey c'est sympa :bave: petite question : il y a des bandages dans chaque niveau ? même les tous premiers ? parce que là par exemple le niv. 1 j'en trouve pas

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:15:53

Je le prends aussi alors.

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 20:16:16

Tu y joue sur quoi Minimus ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:17:48

Bonsoir.

Reso, j'ai enfin mis la main sur l'insaisissable "Théorème" à la médiathèque. Et le destin me nargue, il était en deux exemplaires. :hap:

Chose promise, chose due. Après ma vision de théroème, je ferai mon top 50. 2011 sera une année bénie qui verra le jour du grand top 50 de Rockcity.

Et j'ai vu la ballade de Bruno de Werner Herzog. Encore un chef-d'oeuvre...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:18:01

Sur PC, jviens de le prendre sur steam.

par contre le jeu n'aime pas quand je fais alt+tab pour vous parler sur le forum, à chaque fois ça le fait planter :( si vous avez une autre technique pour switcher entre le jeu et le forum, je suis preneur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment