En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:42:38
Si, c'est donc de la merde !
Après ça dépend du traitement, là le film est assez érotique, et c'est pas un film très tape à l'oeil dans mon souvenir.
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 23:42:51
Presque pas, mais ça me saoule de te l'avoir dit déjà (et pour Minimus, qui ne l'a pas encore fait) car c'est un spoil.
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:42:58
Ah non c'est pas lui
J'ai le film programmé au ciné pour un cours, j'irai pas
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:42:58
Y en a un qui est en fauteuil, ça m'étonne qu'il coure beaucoup lui c'est le cocu !
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:43:50
Je le savais
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:44:34
Tu as demandé une réclamation pour mon beau topic ?
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:48:24
Non. Je me demande à quoi ça servirait vu qu'ils ne le remettront pas ( c'est pas comme si on savait pas pourquoi ils l'avaient supprimé ). Mais tu peux toujours aller sur le forum Réclamations, moi perso je n'ai pas le " courage " de défendre ce topic, je le trouve pas assez poétique
ArlongArlong
Niveau 2
05 janvier 2011 à 23:51:02
Il est passé où le topic des mecs qui vont mourir en 2011 ?
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:52:46
Personne ne va mourir en 2011
ArlongArlong
Niveau 2
05 janvier 2011 à 23:55:08
Ah m*rde on m'avait pas prévenu -_-
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:55:58
Les admins l'ont supprimé, ils avaient peur que les stars hollywoodiennes passent sur le forum.
ArlongArlong
Niveau 2
05 janvier 2011 à 23:59:24
Ah Ok, donc en fait il y a vraiment des gens qui vont mourir. Merci pour la fausse joie
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:59:25
Si le modo demande à le remettre il y a une chance
J'ai le droit de le refaire en changeant le titre et on dit tiens je pense que kirk douglas va s'amuser cette année
DarkToonLink
Niveau 17
06 janvier 2011 à 00:00:24
Go en refaire un mais de façon subtile.
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:00:31
Bon je vais voir un film, après le troll du soir, bonsoir !
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:01:36
Qu'est ce que tu appelles subtile ? Caché sous un faux prétexte et nous les habitués on sait de quoi il en retourne ou un ? nous allons déplorer la perte *hymne aux morts* *lâché de fleurs poétiques* de …
WernerHerzog
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:02:13
Troll du soir ? Tu veux dire de la journée entière non ?
Pseudo supprimé06 janvier 2011 à 00:02:49
Le pire c'est que je pense qu'un topic sérieux sur la question serait autant voir plus sujet à trolls qu'un topic délire.
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:03:28
Ben là c'était le soir. Enfin c'était pas un troll vu que je pensais tout ce que j'ai dis (sauf lorsque j'ai dis que je ferai bien l'amour à leprodiss, j'étais ivre, ça ne compte pas).
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 00:04:03
Le pire c'est que je pense qu'un topic sérieux sur la question serait autant voir plus sujet à trolls qu'un topic délire. il n'y a qu'une seule façon de le savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm