Ouais je joue pas mal avec des potes (parfois sur le net).
On mise souvent 2 ou 3 euros.
Le pire c'est en soirée où on est défoncé + bourré et qu'on mise 20 euros comme ça (plus les "TAPIES" qui fusent n'importe comment, enfin bref ...).
Très bon jeux, de capitaliste, certes, mais bon jeux^^
Sinon je me suis acheté Rois et Rennes aujourd'hui à seulement 3 euros. Ca me donne l'occasion de le revoir, et ainsi d'avoir un vrai avis sur ce film (surtout après avoir vu Un Conte de Noël)