CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:46:35

Moi :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:38:48

Ca m'arrive de jouer au poker entre deux pauses, c'est le genre de jeu, un peu comme le monopoly qui me fait comprendre l'etat d'esprit capitaliste, chacun pour soi, tous pour les sous !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:46:59

Oui c'est un aspect du jeu assez rebutant.Mais à part ça,ça a des côtés sympas.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:52:59

ah non mais c'etait pas vraiment une critique, c'est assez trépident, un peu comme monopoly, on devient le pire enfoiré... pour le plaisir :p)

Je viens de revoir la vérité nue d'Atom Egoyan est je trouve ca toujours aussi surprenant, ça c'est de l'intrigue de cow boy !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:56:54

C'est le film avec Alison Lohman??? :coeur:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:04:34

Oh oui ! Ca a quelque chose d'affreusement masochiste le cinéma... Ce genre de film comme Match Point... putain !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:15:08

Oh oui Woody,frappe-moi avec ta caméra.

Episode des Simpson entre moyen et pas mal ce soir,pas très drôle mais intéressant dans sa forme.C'était une référence à L'effet papillon si j'me trompe pas?(Et La vie est belle de Capra bien sûr)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:32:44

T'est fou l'épisode etait grandiose le meilleur de la saison pour l'instant.

C'est un épisode comme ça que j'aimerais qu'il y aie plus dans les Simpsons actuelle.
Une petite perle non franchement.

Non je crois que c'est une reference a Eternal Sunshine of Spoltless Mind.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:34:54

Oui mais ça manquait d'humour,trop de gags faciles ça commence à bien soûler.Et après ils s'étonnent de passer de 20 millions de spectateurs à 6 aux States.

Bah je pense plus à l'effet papillon qu'à Eternal...surtout à cause des...papillons^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:34:55

Mention spécial à 2 scènes une émouvante l'autre hilarante:

Celle ou Homer voit défiler sa vie j'ai trouvé ce procéder excellent.
Et biensur les arrêts sur images de Moe :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:37:41

Je te trouve vachement dur avec cette épisode quand même quand tu vois certains épisodes des saisons 16-17-18.

Pour moi je le dit il est excellent.
Manque d'humour peut être pour toi moi j'ai trouvé quelques gags sympas tout de même.

Voila quoi.

callederoue
callederoue
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:38:19

:salut: le :globe:

je me suis bien marré à voir la vie d'homer défilée, puis le truc genre dailymotion à la fin, h"h".

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:41:29

Callederoue oui excellent.

Après si il y'a des épisodes bon comme celui-ci je pense que la saison pourrait être facilement meilleur que les 4 précedentes.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:42:39

Poker :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:45:03

Ah tu joues toi aussi?

Euh la saison 18 est très bonne quand même.Pour la technique du défilé de la vie d'Homer,c'est pas nouveau,ça fait référence à un artiste qui avait fait ça y a quelques années.Son nom,je l'ai oublié.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:47:50

Ouais je joue pas mal avec des potes (parfois sur le net).

On mise souvent 2 ou 3 euros.
Le pire c'est en soirée où on est défoncé + bourré et qu'on mise 20 euros comme ça (plus les "TAPIES" qui fusent n'importe comment, enfin bref ...).

Très bon jeux, de capitaliste, certes, mais bon jeux^^ :o))

Sinon je me suis acheté Rois et Rennes aujourd'hui à seulement 3 euros. Ca me donne l'occasion de le revoir, et ainsi d'avoir un vrai avis sur ce film (surtout après avoir vu Un Conte de Noël)

callederoue
callederoue
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:50:47

bah tiens j'y pense comme vous êtes des super super mega cinéphile, dans l'épisode au milhouse perd ses parents qui s'étaient remis ensemble, (lors de leur noce), lorsque des gens (marines je crois) viennent lui dire la mauvaise nouvelle, on voit une voiture blanche qui roule et ces personnes là en descendent et frappe à la porte.

Je sais pas si vous voyez la scène mais ça me dit quelque chose, est-ce tiré d'un film (j'en suis quasi-sur)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:53:24

Je pense que c'est tiré d'un film en effet.Je l'ai jamais vu mais en regardant la scène ça ressemblait vraiment à une référence cinématographique.

GTA t'as raison puisque le titre original de l'épisode est...Eternal Sunshine of the homer mind!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:54:35

Callederoue je peux pas t'aider je n'ai pas vu l'épisode.
J'étais a l'entrainement.

Autrement je joue au Poker aussi :)
Et a la belote aussi (Vous vous en foutez ou pas ?)

callederoue
callederoue
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:56:01

moi je sais pas joué au tarot....

en revanche le uno ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment