CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:55:08

J'ai jamais compris pourquoi les gens pouvaient ressentir de la haine envers les autres,ou encore être racistes...moi qui voulais moins venir sur le forum,voilà une bonne raison de le faire.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:08:21

Être né le 11 Septembre... Chaud, ça a du être gai en 2001...
Bon annif' en passant :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:11:26

Je passe vite fait car j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire (j'y ai repensé en regardant le 19/20 sur F3). :(

Donc voilà, j'y retourne.
Allez ciao.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:51:10

Alors Leprodiss tu l'as trouvé comment le Horror Show de la saison 19.

J'ai trouvé l'épisode assez sympa.
Surtout j'ai adoré les petits clins d'oeil a Apocalypse Now.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:55:22

:salut:

Bon annive Leprodiss :ok:

:bye:

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
12 septembre 2008 à 09:26:53

Bon anniversaire !

JBide
JBide
Niveau 10
12 septembre 2008 à 09:31:09

Sorry you are late, you missed the train and the traffic was instate :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:36:32

Merci tout le monde!(même Pigua,mieux vaut tard que jamais comme on dit^^)

GTA,l'épisode était vraiment bon,pour moi c'est un des meilleurs Horror Show.le Mr and Mrs Smith était pas mal.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:06:54

Salut les boys !

Sacrée découverte hier ! J'ai trouvé le cinéma rare illimité pour 4euros le mois! en ce moment c'est une retrospective paul T. Anderson et hier c'etait Boogie Nights!
Mais mieux encore, avant le film, au fond de la salle un mpagnifique bar ou la janlain la goudale ou autre jus de houblon coule a flot pour la modique somme de 1euro70... On assiste ensuite à la projection avec notre bonne bière entre les mains assis sur des putains de canapés/ divans :content:

Il fallait que j'en parle... merci !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:26:35

Je m'en fous je bois pas :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 septembre 2008 à 16:51:11

ça te fais quel âge sans indiscrétion ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:56:23

Salut les gens :p)

Bon comme vous avez pu le remarquer je viens moins fréquemment qu'avant depuis une semaine (et ça risque de durer !) à cause de cette foutue première S :fou:

J'ai vraiment beaucoup beaucoup de taf et beaucoup beaucoup de révision ...

Mais j'aime bien venir quand même pour un peu me détendre chez moi :)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 septembre 2008 à 17:00:41

ça fait beaucoup de "beaucoup" ^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:03:24

Oui, et c'est un euphémisme^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 septembre 2008 à 17:05:27

alors le Bac te prends "tout" ton temps ?

tu le fais où ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:08:42

Bac de français alors. Je ne suis qu'en première :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 septembre 2008 à 17:24:15

Tu es un jeune alors....16 ans.

1 ère de Bac de français ? sérieux ? c'est rare de nos jours cette filière ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:07:42

Non c'pas rare,c'est toi qu'es rare ouais :lol:

Bon moi j'ai 23 ans(ma carte de visite,elle sert à quoi!!?Hein?!!)

Ah ok le boulot pourri que je viens de trouver.Bon en fait c'est qu'un CDD super court,distribuer des prospectus,youhou!En plus le type que j'ai vu était super inquiétant,limite gros pervers bien dégueulasse.Au secours!!!

Pour en revenir au Bac Français,c'est moins prisé mais y a plus de filles.Genre en terminale on était 6 gars pour 29 filles :) (pourquoi j'en ai pas profité? :snif2: )Et sinon Ian,tu t'es remis à la lecture?^^Moi bizarrement j'y arrive plus,le début était super extra top bien,mais la deuxième partie,qu'est-ce que c'est chiant.

Ah,et pour finir,j'ai pas pu voir l'épisode des Simpson,alors merci de détailler GTA!!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:57:01

La

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:01:25

Pardon.

La lecture je n'arrête jamais vieux fou ! Non ! Je lis tout les jours au moins 2 heures.
C'est juste avec les grands auteurs que j'ai un peu de mal (Mais sinon j'adore quand les bouquins sont adaptés pour le Théâtre !). Là je vais commencer Gargantua for school. On verra ce que ça donne ... Et après je commence (de mon plein grès cette fois) Le Rouge et Le Noir de Stendhal.
VOili VOilOu ^^

Sinon je suis en Bac Scientifique (ça ne regorge pas de fille ...).

Et pour Voyage au bout de la nuit je l'ai jamais lu mais on m'en a dit beaucoup de bien (et pas que les profs). Parfois c'est vrai que les parties longues ça peut vite souler dans les livres. Mais après tout, il faut s'acclimater à l'ambiance (et c'est moi qui dit ça ...), comme dans un film par exemple. A la fin, tu te rends compte que sans ce petit "coup de mou" l'oeuvre perdrait de son sens !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment