Non c'pas rare,c'est toi qu'es rare ouais
Bon moi j'ai 23 ans(ma carte de visite,elle sert à quoi!!?Hein?!!)
Ah ok le boulot pourri que je viens de trouver.Bon en fait c'est qu'un CDD super court,distribuer des prospectus,youhou!En plus le type que j'ai vu était super inquiétant,limite gros pervers bien dégueulasse.Au secours!!!
Pour en revenir au Bac Français,c'est moins prisé mais y a plus de filles.Genre en terminale on était 6 gars pour 29 filles
(pourquoi j'en ai pas profité?
)Et sinon Ian,tu t'es remis à la lecture?^^Moi bizarrement j'y arrive plus,le début était super extra top bien,mais la deuxième partie,qu'est-ce que c'est chiant.
Ah,et pour finir,j'ai pas pu voir l'épisode des Simpson,alors merci de détailler GTA!!!