CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:08:16

Et le problème aussi c'est que comme c'est un truc de meufs, parfois il se passe des trucs et nous on pense "putain mais c'est trop con, ta gueule sale pouff" alors qu'en réalité c'est beaucoup plus fort.

Mais comme on est des mecs, on comprend pas ce genre de connerie féminine. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:10:42

Nan mais ça parle aussi des mecs quoi.D'ailleurs il me semble qu'il y a autant de personnages masculins que féminins.Même si l'intérêt est porté sur les deux filles.

Et moi j'ai jamais pensé "ta g....sale pouf" :(
^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:14:17

Mais oui mais même si il y a autant de mecs que de filles, ce que je veux dire c'est que les sentiments et tout le reste portent sur les filles donc parfois on ne peut pas comprendre ce que ressent l'une d'entre elle quand il arrive quelque chose. Les disputes, les amours, les situations ... les filles ont d'autres manières de voir les choses que nous.
Donc au final, il y a des moments où on pensera tout à fait le contraire de ce qu'il faudrait penser pour être "touché" (si je peux dire) par la série.

Enfin bref, simple avis perso.
T'façon comme j'ai dit, c'est du cliché pour adolescence américaine : musiques d'actualités, tenir un blog, derniers portables trop cool et cher, la mode et les soirées de bimbo où tu bois et baise.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:16:35

J'peux pas dire j'y ai jamais été :o))

Ouais,question de sensibilité tout ça.Enfin bon moi je regarde déjà Grey's Anatomy par exemple,niveau miévrerie j'en connais trois rayons.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:19:04

Ah oui effectivement, tu fais fort. Non mais cela ne m'empêche pas de regarder toute la saison, je te rassure (maintenant que j'ai commencé, je vais pas m'arrêter à quelques épisodes près).
Mais c'est sympa à regarder, je dis pas le contraire, moi je regarde ça tranquillement ...

Après de là à idolâtrer la série, non je ne pense pas.
(ah oui et merde, ils sont obligés de prendre 3 minutes pour redire ce qu'il s'est passé en détails dans l'épisode précédent, ça fait un peu long).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:21:34

Oui,c'est regardable quoi.T'en es à quel épisode?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:25:52

Le deuxième, c'est plutôt cool. J'aime bien le personnage de Nate.
Bon par contre ce genre de série fait croire aux meufs comment il faut s'y prendre avec un mec genre "non l'appelle pas, il le fera" ou "si il mange des cacahuètes, c'est un porc, ça fait grossir et il va te ruiner la vie".

Et qui est-ce que j'entends me dire ça le lendemain au lycée ? La voisine de table. :-((

Conneries sur conneries de cliché qui nous rend célibataire. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:27:26

Un brunch new-yorkais avec comme thème La France.
Cette série est vraiment parfaite. :bravo:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:29:18

:rire:

Dis-leur de regarder Californication,ça leur apprendra à tes camarades de classe :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:32:36

Je leur dirai mais ça m'étonnerait que ça leur plaise, cela dit moi j'attends la saison 2 avec hâte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:34:45

Mouais...espérons un peu de nouveauté,parce que le "Je me suis remis avec ma femme mais ça va pas si bien"je le sens à des miles.Ceci dit,le personnage de Hank est très très intéressant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:48:22

22 novembre 2008 Ah-Okay...date aussi mystérieuse que celle de Cloverfield(m'en souviens plus)...que nous prépares-tu?

Oh la carte de visite avec nos pseudos? :snif:
Je peux me coucher tranquille.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:49:19

Il est dix fois mieux qu'intéressant, il joue un réel artiste plein de vie. Moi j'adore son personnage. Bon et puis c'est vrai, la fin de la saison une était vraiment niaise mais laissons les scénaristes gérez-ça.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:49:53

(Cloverfield 1.18.08).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:56:57

Merde je viens de me rendre compte que j'ai écrit "Nate" au lieu de "Dan". Non je m'en fous de Nate; Dan est beaucoup plus cool.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
10 septembre 2008 à 08:20:55

Let it be c'est juste le plus beau morceau jamais chanté.

:malade:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 septembre 2008 à 10:22:50

http://www.deezer.com/track/26452

it's allright !!! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:00:18

Je préfère Penny Lane ou encore Help!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:21:36

The Beatles :coeur:

Et voila on parle musique quand je suis pas là je mets quand même mon top 10 :-p

1. Pink Floyd
2. The Clash
3. Led Zeppelin
4. The Beatles
5. The Beach Boys
6. Guns N Roses
7. The Doors
8. Queen
9. Joy Division
10. Bob Dylan

Après y'a les Pixies, Radiohead, Oasis, Rolling Stones et plein d'autres :bave:

Et le plus beau morceau au monde c'est celui là:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:23:26

Ah oui, c'est vrai qu'il est super. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment