En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Mystic
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:26:55
Fake c'est Lordi.
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:27:37
Lordi portable?
Bien joué lepro
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:28:30
Et personne a cité de groupes de filles (ne dites pas Coldplay)
drallil
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:35:04
Si on a dit Queen.
drallil
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:35:31
Bien joué drallil, c'est toi le meilleur
homeraimeladuff
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:35:57
Et ben on y reviens! meme en musique elles font rien de bien... Raah j'oubliais Coco rosie et Cat power
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:38:09
J'avoue,il m'a bien eu le Drallilounet là.
Patti Smith,Diana Ross,les L7 sont les premiers noms qui me viennent en tête,quand même!
http://fr.youtube.com/watch?v=n-wW7rIRVew
C'est pas beau ça?
ah-okay
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:41:08
Evanescence ou Gwen Stefani.
drallil
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:41:16
Les L7 c'est les L5 avec Chapi et Chapo ?
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:42:34
Chépa.
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:43:39
(pff,nan mais t'as vu ce que tu m'obliges à dire mon vieux?^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=g-NNitijboI
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah!
Madonna aussi,n'oublions pas.
ah-okay
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:45:00
Madonna.. Ah okay quoi.
Bon je go dodo les petits loup (sauf Leprodiss qui en est un moyen ! ) !
Bonne nuit !
drallil
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:45:08
C'est vrai qu'avant de faire de la merde, madonna faisait des bons trucs...
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:47:59
Hi hi hi,allez va dodo,y a école demain (Mais au moins t'auras un travail plus tard toi)
Madonna c'est pas mal quand même.Bon les deux derniers albums ont l'air pourri,mais Music c'était sympa par exemple.
drallil
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:50:02
Moi aussi faut que j'aille dodo je vais m'inscrire à la fac demain matin. Allez, pluche pluche !
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:50:58
Moi je m'inscris toujours au dernier moment.Je suis pas sérieux.Bonne nuit!
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:53:02
Moi j'ai pas cours le mercredi donc je vais regarder Gossip Girl.
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:54:26
Ah ben enfin une parole raisonnable ce soir!Blonde ou brune,choisis ton camp(pas le droit de choisir les deux)
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:57:01
La brune est sexy mais conne. La blonde est mignonne mais j'aime son jeu. Preuve que toute cette série n'est que fiction, même les principes sont faux.
Mais je continue car c'est marrant de trouver tous les clichés de la bourgeoisie New-yorkaise pour jeune adolescente lycéenne dans une série. Après on voit de quoi rêvent les filles et nous, les mecs, on peut bien rigoler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm