En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
frankcostello
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:10:47
Bon, je vais finir Splinter Cell en mode expert
ah-okay
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:11:08
Ok.
IanCurtis
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:37:10
Quelqu'un si connaît-il un peu en informatique par ici
ah-okay
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:45:44
Pour faire quoi
J'ai reçu ma carte LePass !
IanCurtis
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:47:55
Je cherche à me dégotter un Mac Apple portable aux alentours de 600€.
Possible
ah-okay
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:55:12
Neuf
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:56:52
Un seul il te dit!
frankcostello
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:56:56
Je pense
Alors les français, pas trop les boules de jouer la Serbie ce soir?
Nous on est contre le Luxembourg
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:57:56
Bah si on se qualifie pas,TFpouet l'aura dans les dents,ma seule satisfaction
frankcostello
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:00:42
Ca serait marrant en effet
Faut qu'on atomise le duché pour faire bonne impression
IanCurtis
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:01:33
Neuf ou d'occasion peu importe
Ps: Vive Domenech
frankcostello
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:03:41
Il me fait bien rire Domenech, vive Domenech!!!
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:06:52
Moi je l'aime bien et le soutiens aussi,même s'il sélectionne pas toujours les meilleurs...
frankcostello
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:11:59
Ouais mais toi t'es son fils spirituel, espèce de cassos va!
ah-okay
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:15:53
D'occasion je pense que c'est trouvable mais neuf, non je ne pense pas..
IanCurtis
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:17:06
Sites
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:24:08
C'est toi le cassos ouais!Boulet va!!!^^
frankcostello
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:45:00
You're talkin' to me?
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:03:49
Yes I do.
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:05:28
En parlant de Casino Royale(sur l'autre topic)quelqu'un joue au poker ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm