Ha ha ha,sur cette note égocentrico-tentativo-humoristico,je vous laisse.Trop de net tue le net,et the match is going to begin!
IanCurtis
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:39:24
Très bon site
Merci bien l'ami
ah-okay
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:58:32
http://fr.youtube.com/watch?v=NoKPi8xtyjA
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:03:53
Wahou!^^
Je connaissais déjà,franchement quelle voix!!!J'aime beaucoup cette chanson,j'en ai écouté d'autres,c'est moyen quand même.Mais cette voix!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm