Ca me rassure
Le tarot c'est assez compliqué c'est pour ça que je prefère la belote.
On se prend moins la tête.
Pour les soirées endiablées de belote c'est raté
Autrement le Trival Poursuit c'est excellent aussi sur les questions cinéma je fais chier tout le monde 