En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:10:58
(ah oui,et elle est très jolie aussi.Me fait un peu penser à Mia Kirschner,la Mandy de 24H Chrono.J'aime bien son petit air coquin,genre le volcan sous la glace facilement brisable)
marty59
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:26:56
Bon anniversaire Leprodiss
frankcostello
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:03:28
Ok le fayot...
frankcostello
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:05:26
Joyeux jour ou ta conne de mère aurait du sauter par la fenêtre pour empêcher ta naissance leprodiss!
JBide
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:05:55
Ptit switch
marty59
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:07:34
euh non jeune homme
je lui rend la pareil car il avait souhaité le miens il y a un mois
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:10:04
J'ai ri James
Bonne anniversaire au futur plus mauvais réalisateur de l'histoire.
Passage éclair
JBide
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:18:33
Oublie le visage de la peur Choisis le courage de ton coeur
Ah okay ma soeur qui mate Naruto à la téloche
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:28:39
Merci Marty!Très sympa à toi!(Je t'avais souhaité ton anniv'?La folie me guette^^) Merci James,merci GTA(grrr!)
En fait je hais ce jour,donc pas merci
ah-okay
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:31:36
Bon alors joyeux anniversaire !
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:32:17
Je peux effacer vos messages aussi
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:32:29
(Merci!)
JBide
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:16:18
putain, j'ai raté les pommes d'Adam hier soir sur Arte
ah-okay
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:18:28
Dans le cul !
JBide
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:19:14
Jeune gayzou va!
ah-okay
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:20:06
Vouh ! Vilain.
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:20:53
Il repasse.Je sais plus quand,mais Arte le rediffuse
JBide
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:23:48
Ouais mais si c'est à 23h c'est relou
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:44:00
C'est à 2H du mat,donc j'imagine que tu peux mettre un "très"devant ton "relou".
JBide
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:00:08
Super!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm