" Nos erreurs nous servent de leçons et nos malheurs nous font grandir "
2010 a sûrement été une mauvaise année - si tu le dis je te crois - mais 2011 t'en sais rien. Qu'est-ce qui te permet d'être pessimiste à ce point ? Rien, pour la simple et bonne raison que tu sais pas ce qu'il va arriver. Donc t'as pas le droit d'avoir un jugement négatif.