En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 00:38:21
Reportage sur le Crazy Horse sur Fr3.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:38:37
Ah parce qu'on avait commencé ?
Bonne année à toi, merci !
C'est Ian
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:39:02
Pas ma tribu préférée, désolé.
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 00:39:24
Crazy > Moulin rouge.
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:39:55
C'était pas moi, j'avais des choses plus intéressantes à faire.
En plus je trolle avec ce pseudo.
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:40:17
Lepro Sprite
le_t-rex
Niveau 6
01 janvier 2011 à 00:40:50
mais fermez vos gueule j'ai une tete a m'appelé anda?
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:42:08
Lol
HenryFonda
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:47:57
Lots of laugh
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:50:15
Lola oublie Léo
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:50:23
Laughing out loud
2011
Subversion
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:50:54
Large otarie lubrique
HenryFonda
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:52:46
Ca veux dire les deux Anda
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:53:57
Chaud, j'ai oublié un "hap" et voilà on me croit sérieux.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:56:05
Mais qui es-tu ?
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:04:30
Bonne annnée!
Déprime pas comme ça Dark, 2011 sera meilleure (on espère ).
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 01:06:20
Mouais.
A toi aussi quand même.
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:07:06
Bonne année à tous !!!
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:07:20
Merci,
bonne année !
T'as qu'à poster ton top maintenant, ça commencera mal mais au moins 2011 pourra pas être pire après
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:07:47
Je parlais à Blazco...mais ça peut s'appliquer à loris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm