Mais ils vont faire un PEMT de plusieurs pages, à coup sûr.
HenryFonda
Niveau 10
31 décembre 2010 à 23:55:41
Ouais enfin 50 59 secondes, 2 OO:OO et 101 01
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 23:56:25
Bah l'idéal c'est mercredi pour moi, mais j'ai du boulot et j'ai peur de pas pouvoir. Sinon je dois attendre le 10 ou le 11. Voire après le 16
Tiens Henry, je savais pas que t'étais là ce soir
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 23:56:30
Possible aussi. Mais je pense que la part de personnes tapant dans la 00h00 sera nettement plus élevée.
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 23:56:54
Le 12 il y a le Ghibli aussi.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 23:57:39
Chaud les no-life quand même
Le Ghibli je l'ai, mais en VF
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2010 à 23:58:27
Ça va encore les Ghibli en VF, c'est souvent très bien doublé. Mais avec les voix japonaises c'est encore mieux oui c'est sûr.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2010 à 23:59:18
Bah je préfère, les voix japonaises sont tellement belles
One minute to midnight !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm