En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:07:10
c'est pitoyable !
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 02:08:21
Bon passons aux choses sérieuses, je viens de recevoir le Blu-ray de Mulholland Drive. Les screens pour la fiche du film vont arriver, ça va faire mal !
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:10:06
ok !
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:10:54
Pas de plan sur Naomi Watts par pitié
En 2011, je trolle toujours
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 02:11:56
Et c'est du 1080p. Le rendu (comptez pas ça comme un screen, c'est juste pour vous faire partager la qualité) : http://s2.noelshack.com/uploads/images/7794933818661_capture_dacran_20110101__021015.png
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:13:22
Mouais, c'est acceptable
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:13:50
( je fais le topic maintenant au fait ! )
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:14:18
c'est bof ...
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:14:39
quel topic ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 02:15:55
C'est bof ? Acceptable ? Vous vous fichez de moi, avouez.
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 02:16:15
Mince, je n'ai pas encore préparer ma liste !
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:17:00
nan ce n'est pas une blague ...
le topic de quoi alors ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 02:19:15
Pour la peine je te dirai pas.
Non mais achetez vous des yeux.
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:19:46
c'est quel page ?
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:20:29
On lui dit rien
Bah oui, acceptable. Enfin tu m'excuses, je viens de boire au moins un litre de tequila et j'ai mal aux yeux à cause des lumières sur la piste de danse, mon jugement est peut-être altéré !
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:20:54
loriiis Posté le 1er janvier 2011 à 02:19:46 c'est quelle page ?
Ellen
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 02:21:09
Bon allez, dites moi des scènes/plans qui vous viennent en tête déjà !
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:21:13
ah le topic de Cogan's Trade !
Mais insight en a deja fait un !
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:21:43
leprod va te suicider nan ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 02:21:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm